Merci pour l'accueil !
+3
joselito
lu1900
Pocomas
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Merci pour l'accueil !
Wouah ! Quel accueil !
Merci à tous pour vos bonnes attentions.
Quelques précisions : je ne compte pas faire du TAR avec du neutra, pas de soucis
Je prefere aussi une arme en etat de marche, par purisme et respect ! Mais avant, je prefere ma femme (heu... en etat de marche, si vous me comprenez )
Le probleme du neutra, surtout en france, on se retrouve avec toutes les parties mobiles... immobiles!
Reference a un message d'un membre au sujet du bipied de son Bren...
Le neutra ne serait qu'un lot de consolation...
Je ne me vois pas avoir une arme au stand au coffre, demander si le responsable est la, a quelle heure...
Meme si le but est en grande partie la convivialité, je ne veux pas obliger quelqu'un ou en dependre trop...
Pour le TAR, la meilleure proposition est encore l'armoire forte et ma femme a la clé, a voir avec madame.
Après, il faut budgetiser : le coffre, l'arme, les munitions, les frais du club, assurance...
Que pensez vous d'un enfield n°4 (quel calibre pour 4e categorie ?), cout ? cout munitions ? facile a trouver ? precision ?
Merci
Gilles
Merci à tous pour vos bonnes attentions.
Quelques précisions : je ne compte pas faire du TAR avec du neutra, pas de soucis
Je prefere aussi une arme en etat de marche, par purisme et respect ! Mais avant, je prefere ma femme (heu... en etat de marche, si vous me comprenez )
Le probleme du neutra, surtout en france, on se retrouve avec toutes les parties mobiles... immobiles!
Reference a un message d'un membre au sujet du bipied de son Bren...
Le neutra ne serait qu'un lot de consolation...
Je ne me vois pas avoir une arme au stand au coffre, demander si le responsable est la, a quelle heure...
Meme si le but est en grande partie la convivialité, je ne veux pas obliger quelqu'un ou en dependre trop...
Pour le TAR, la meilleure proposition est encore l'armoire forte et ma femme a la clé, a voir avec madame.
Après, il faut budgetiser : le coffre, l'arme, les munitions, les frais du club, assurance...
Que pensez vous d'un enfield n°4 (quel calibre pour 4e categorie ?), cout ? cout munitions ? facile a trouver ? precision ?
Merci
Gilles
Invité- Invité
Re: Merci pour l'accueil !
le Lee-Enfield N° 4 sera probablement en catégorie C (équivalent 5ème cat) sous peu. C'est une excellente arme, précise, facile à recharger et à entretenir. Je ne me séparerai pas du mien pour autre chose. :bravo:
Pocomas- Administrateur
Si pour un mieux , et puis ne jamais dire jamais ....Pocomas a écrit:le Lee-Enfield N° 4 sera probablement en catégorie C (équivalent 5ème cat) sous peu. C'est une excellente arme, précise, facile à recharger et à entretenir. Je ne me séparerai pas du mien pour autre chose. :bravo:
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
lu1900 a écrit:Si pour un mieux , et puis ne jamais dire jamais ....Pocomas a écrit:le Lee-Enfield N° 4 sera probablement en catégorie C (équivalent 5ème cat) sous peu. C'est une excellente arme, précise, facile à recharger et à entretenir. Je ne me séparerai pas du mien pour autre chose. :bravo:
pour un mieux..mais pour combien de temps... à mediter??
joselito- Modérateur
bosco- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
:bienvenue:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
dédé57- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1