Nouveau
+14
frantzi68f
Sauternes
lou gascoun
dédé
Pocomas
zito de la tourette
HELIX
WICHITA
CLOSDELIF
calou02
joselito
lionrobe
yoshimura
Zongo
18 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Graven- Membre
Re: Nouveau
J'y vais moi aussi de mon message de bienvenue. Ton avatar représente un B1 bis équipé du leFH 18 de 105 mm (10.5 cm pour les allemands) après retrait de la tourelle (qui pouvait aller équiper un blockhaus) et mise en place d'une casemate blindée. 16 ont été transfomés par Rheinmetall-Borsig et ont équpé la 26ème panzer division.
Invité- Invité
Re: Nouveau
Alamas a écrit:J'y vais moi aussi de mon message de bienvenue. Ton avatar représente un B1 bis équipé du leFH 18 de 105 mm (10.5 cm pour les allemands) après retrait de la tourelle (qui pouvait aller équiper un blockhaus) et mise en place d'une casemate blindée. 16 ont été transfomés par Rheinmetall-Borsig et ont équpé la 26ème panzer division.
Je n'aurais pas dit mieux moi-même. Merci pour la partie historique dont je ne disposais pas. J'ai trouvé ça en recherche d'images sur le web, et comme je le trouvais à la fois joli et symboliquement intéressant, je me suis dit que ça ferait un bon avatar. J'aurais préféré l'avoir pris en photo dans mon jardin...
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Zongo- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2