Bonjour à tous
+8
Graven
yoshimura
zito de la tourette
Mezigot
Pocomas
ASA
CLOSDELIF
philippe43
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Arrivé par hasard sur TCAR car étant à la recherche d'informations sur le réglage de ma Anschutz 54 pour jouer un peu à 200m, je suis resté sur le cul pour ce qui est de la qualité des post. Depuis je reviens très régulièrement à la pêche aux infos ! J'aime par ailleurs beaucoup l'esprit du site.
Tireur débutant sur le tard ( et le TAR ! ) mon club a un pas de tir à 200m ( Auvergne ), et plusieurs mordus évoluent en TAR. Comme ils ne sont pas avares pour ce qui est de faire essayer, évidemment ça donne envie !
Pour l'instant j'ai envie d'essayer le .22 LR en visée ouverte / dioptre, avec l'achat d'une arme à petit prix mais qui permette d'évoluer, sans idée très précise de l'origine. Avec l'arrivée du printemps, c'est bientôt les rencontres départementales et c'est encore mieux pour se faire une idée.
Et puis la règlementation devant évoluer pour les armes longues, j'attends un peu pour du plus gros calibre d'origine.
Bravo pour la mine d'infos qu'est le site !
Arrivé par hasard sur TCAR car étant à la recherche d'informations sur le réglage de ma Anschutz 54 pour jouer un peu à 200m, je suis resté sur le cul pour ce qui est de la qualité des post. Depuis je reviens très régulièrement à la pêche aux infos ! J'aime par ailleurs beaucoup l'esprit du site.
Tireur débutant sur le tard ( et le TAR ! ) mon club a un pas de tir à 200m ( Auvergne ), et plusieurs mordus évoluent en TAR. Comme ils ne sont pas avares pour ce qui est de faire essayer, évidemment ça donne envie !
Pour l'instant j'ai envie d'essayer le .22 LR en visée ouverte / dioptre, avec l'achat d'une arme à petit prix mais qui permette d'évoluer, sans idée très précise de l'origine. Avec l'arrivée du printemps, c'est bientôt les rencontres départementales et c'est encore mieux pour se faire une idée.
Et puis la règlementation devant évoluer pour les armes longues, j'attends un peu pour du plus gros calibre d'origine.
Bravo pour la mine d'infos qu'est le site !
philippe43- Membre
Re: Bonjour à tous
Bonjour!
Présentation sympathique....Cela donne envie de faire connaissance.....
Présentation sympathique....Cela donne envie de faire connaissance.....
CLOSDELIF- Pilier du forum
et un Auvergnat de plus, UN
Pour le TAR, tu y viendras un jour, tu y viendras ...
ASA- Pilier du forum
Bonjour Philippe43, et vive le TAR ! Pareil qu'ASA on y vient pour voir et on ne part plus...
Pocomas- Administrateur
:bienvenue:
Mezigot- Pilier du forum
Bonsoir et bienvenu sur TCAR.
Une petite question concernant votre club avec pas de tir à 200 M ne serais ce pas le TARC?
car si c'est ce dernier je l'ai fréquenté durant quelques années avant de déménager pour cause professionnelle. :bravo:
Une petite question concernant votre club avec pas de tir à 200 M ne serais ce pas le TARC?
car si c'est ce dernier je l'ai fréquenté durant quelques années avant de déménager pour cause professionnelle. :bravo:
yoshimura- Membre confirmé
philippe43 a écrit:Bonjour à tous,
Arrivé par hasard sur TCAR....je suis resté sur le cul pour ce qui est de la qualité des post. Depuis je reviens très régulièrement ...
moi aussi depuis je suis accro ... mais ça se soigne bien ici .
Invité- Invité
Graven- Membre
HELIX- Administrateur
Une sympatique présentation...
WICHITA- Modérateur
De la silhouette métallique dans ton club?
WICHITA- Modérateur
On se verra peut être sur nos championnats locaux !!!!!!!!!!!!
J'ai du alors voir 2 de tes fondus l'an passé sur le 200 m à Treignat
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1