Céquiquilélà
+30
Genzaburo
teruel
gixave
cromagnon 07
dédé57
ledid
BEBEJADE
12escadre
yoshimura
Tranter
alain67
Remington
big
calou02
JLH4590
lou gascoun
professeur
WICHITA
vivelacolo
ASA
Pocomas
joselito
Mezigot
man
CLOSDELIF
Leboulanger
zito de la tourette
John MAUSER
nono
Bijoux66
34 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Céquiquilélà
Whaou je rentre de vacances , j'ouvre le fofo et que vois je ? : David le retour
Tu as mis du temps à te rendre compte que tu avais fait une grosse sonnerie en nous quittant , mais comme il n'y a que les sons qui ne changent pas d'avis...
HELIX- Administrateur
Salut Mon Jérôme content de te retrouver ici aussi.
Et oui le retour à la maison
Et oui le retour à la maison
Bijoux66- Futur pilier
Salut, moi qui ne passe presque plus qur le forum, faute de temps, là j'avoue..... BON retour parmi nous David :smack:
Sylvie- Membre expert
Salut Sylvie, wahou vraiment depuis le temps sa fais plaisir.
Je me faisais la réflexion il y a quelques temps de se que tu devenais ne te voyant plus sur le forums.
Cool comment vas tu, que deviens tu niveau passion?
Passe le bonjour à Michel
Je me faisais la réflexion il y a quelques temps de se que tu devenais ne te voyant plus sur le forums.
Cool comment vas tu, que deviens tu niveau passion?
Passe le bonjour à Michel
Bijoux66- Futur pilier
Ben, toujours pareil, je garde des enfants.. par contre j'ai arreté la collection US Vietnam (besoin de place), car j'ai ouvert une petite boutique en ligne Scraphouse82. Rien à voir avec le tir, lol !!
Nous avons un club de tir tout neuf sur Montauban et je m'investis toujours dans le bénévolat (permanence le samedi). J'ai participé dimanche aux Départemantaux TAR, j'ai toujours mes joujous en plastiques (pas de sex toy hein !!!) :albino:
Voili voilou !!!
Nous avons un club de tir tout neuf sur Montauban et je m'investis toujours dans le bénévolat (permanence le samedi). J'ai participé dimanche aux Départemantaux TAR, j'ai toujours mes joujous en plastiques (pas de sex toy hein !!!) :albino:
Voili voilou !!!
Sylvie- Membre expert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 3 sur 3