Un Sudiste parmi vous
+16
dakota
Baccardi
Krono
dédé57
joselito
Sauternes
WICHITA
max01
calou02
Pocomas
dédé
HELIX
zito de la tourette
Ruby (†)
ASA
JEFF 30
20 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un Sudiste parmi vous
Yeah encore un sudiste....
On va brouter les cheuteumis hors de nos contrées ou par des dimanches quand s'endort le pays sous le doux soleil printanier, le chant stridulent des cigales invite a une bonne sieste méritée car la bonne polenta et sa sauce tomate lentement mijotée au coin du poele de la mere Stouffegari nous pese quelque peu.
Au moment ou allongé sous un olivier bercé par le douce odeur du thym et de la farigoulette, un doux zephir carressant ta joue, tes paupieres se ferment et là.....
.
.
.
.
.
. T'as ces cons* de cheuteumis qui viennent tirer avec leurs carabines et nous reveiller. Bon dieu de bonne mere.
* A prendre dans le sens de l'expression et pas au premier degré bandes de sauvages.
On va brouter les cheuteumis hors de nos contrées ou par des dimanches quand s'endort le pays sous le doux soleil printanier, le chant stridulent des cigales invite a une bonne sieste méritée car la bonne polenta et sa sauce tomate lentement mijotée au coin du poele de la mere Stouffegari nous pese quelque peu.
Au moment ou allongé sous un olivier bercé par le douce odeur du thym et de la farigoulette, un doux zephir carressant ta joue, tes paupieres se ferment et là.....
.
.
.
.
.
. T'as ces cons* de cheuteumis qui viennent tirer avec leurs carabines et nous reveiller. Bon dieu de bonne mere.
* A prendre dans le sens de l'expression et pas au premier degré bandes de sauvages.
Dernière édition par ratapignata06 le Sam 24 Mar 2012 - 7:42, édité 1 fois (Raison : Dyslexie de m*****)
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
Un Sudiste parmi vous
Je ne comprends pas !!!???!!!
J'ai écrit plusieurs réponses de remerciement pour votre accueil et elles ne figurent pas dans ce post.....déprimant
J'ai écrit plusieurs réponses de remerciement pour votre accueil et elles ne figurent pas dans ce post.....déprimant
JEFF 30- Membre
Re: Un Sudiste parmi vous
Bonjour et bienvenue.
:bienvenue:
:bienvenue:
yoshimura- Membre confirmé
Un Sudiste parmi vous
Merci
Bon, au moins cette fois-ci mon message figure dans ce sujet....ouf !
Peut-être faut-il à chaque nouveau message reprendre le titre du sujet ? Et si on ne le fait pas le message part dans les choux ?........ça m'étonne.
Bon ça marche....bonne journée
Bon, au moins cette fois-ci mon message figure dans ce sujet....ouf !
Peut-être faut-il à chaque nouveau message reprendre le titre du sujet ? Et si on ne le fait pas le message part dans les choux ?........ça m'étonne.
Bon ça marche....bonne journée
JEFF 30- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2