Salut !!
+13
fredo51340
zito de la tourette
dédé57
TOMEÏ
bosco
joselito
Pocomas
HELIX
Richelieu ✝
elsass83
Baccardi
Ruby (†)
Krinkov
17 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut !!
j ai découvert ce forum par hasard et je le trouve vraiment très intéressant ,
tireur depuis environ 16 ans , collectionneur WW2 , moniteur de tir NTTC PA et FA , responsable d une association ou l on fait des formations et aussi des initiations pour essayer de faire découvrir le tir a ceux qui le désirent , très souvent sur les pas de tir ... fan de mauser j ai un 98k et un G98
tireur depuis environ 16 ans , collectionneur WW2 , moniteur de tir NTTC PA et FA , responsable d une association ou l on fait des formations et aussi des initiations pour essayer de faire découvrir le tir a ceux qui le désirent , très souvent sur les pas de tir ... fan de mauser j ai un 98k et un G98
Ruby (†)- Pilier du forum
Re: Salut !!
NTTC ça sonne très helvétique non?
Baccardi- Administrateur
:sniper:
elsass83- Membre
En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝- Pilier du forum
NTTC
c est NTTC France ,
une association d instructeurs militaires formés en Suisse , en Suisse c est devenu IT , souvent des personnes revendiquent la propriété de la méthode mais la seule origine en est les USA
une association d instructeurs militaires formés en Suisse , en Suisse c est devenu IT , souvent des personnes revendiquent la propriété de la méthode mais la seule origine en est les USA
Je soupçonne qu'on ait eu les mêmes instructeurs
je peux dire que ceux qui ont répandu cette technique chez nous n'en ont jamais caché l'origine, ce qui avait d'ailleurs provoqué une certaine résistance des vieilles barbes d'état-major, mais heureusement, il y avait des tenaces
je peux dire que ceux qui ont répandu cette technique chez nous n'en ont jamais caché l'origine, ce qui avait d'ailleurs provoqué une certaine résistance des vieilles barbes d'état-major, mais heureusement, il y avait des tenaces
Dernière édition par Baccardi le 17/6/2012, 5:27 pm, édité 1 fois
Baccardi- Administrateur
avec un tel pedigree j'espère qu'on pourra profiter de tes connaissances en matière de tir. Moi je suis preneur de tout conseil me permettant de progresser.
Pocomas- Administrateur
thanks ,
quel que soit le pedigree on en apprend tout les jours , si l on reste fermé sur une méthode sans chercher a voir plus loin on ne peut pas évoluer ...
je suis amené a côtoyer pas mal de gars de terrain , légionnaires ,militaires , ex commando , policiers , etc ... et c est toujours un plaisir de profiter d expériences différentes
quel que soit le pedigree on en apprend tout les jours , si l on reste fermé sur une méthode sans chercher a voir plus loin on ne peut pas évoluer ...
je suis amené a côtoyer pas mal de gars de terrain , légionnaires ,militaires , ex commando , policiers , etc ... et c est toujours un plaisir de profiter d expériences différentes
joselito- Modérateur
bosco- Pilier du forum
J'ai participé pour le plaisir, fin 2006, au deux stages de Nouvelle Technique de Tir de Combat au stand de Roquerousse (13) avec la F.A.S (Formation Assistance Sécurité). Un régal avec Christian Goblas, auteur d'articles sur "Cibles" à ce sujet.
TOMEÏ- Pilier du forum
Un initié !!
Christian est un ami , c est lui qui m à fait passer ma formation moniteur PA et FA , j ai aussi fait avec lui un stage TAI à Pragues , vraiment très bien ...
Nttc France et Fas (maintenant Fast) sont la même chose , j ai monté avec un ami ma propre association de formation en partenariat avec Nttc France et j organise les stages dans le 13 ou 2a : iftc13
Christian est un ami , c est lui qui m à fait passer ma formation moniteur PA et FA , j ai aussi fait avec lui un stage TAI à Pragues , vraiment très bien ...
Nttc France et Fas (maintenant Fast) sont la même chose , j ai monté avec un ami ma propre association de formation en partenariat avec Nttc France et j organise les stages dans le 13 ou 2a : iftc13
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
dédé57- Membre confirmé
:bienvenue:
fredo51340- Membre averti
Mezigot- Pilier du forum
Remington- Pilier du forum
Houla mon pauvre Krinkov, tu accumules les tares les plus graves, je crois qu'un internement à l'asile TCAR te fera le plus grand bien
Bijoux66- Futur pilier
Et oui .... Et encore je ne dis pas tout !!
Je suis pire que ça et presque pas fréquentable pour certains ...
Lol
Je suis pire que ça et presque pas fréquentable pour certains ...
Lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2