lunette de tir
3 participants
Page 1 sur 1
lunette de tir
bonjour
je possède deux lunettes de tir que je n'utilise pas. N'etant pas un expert en la matière, je n'ai aucune idée de leur valeur. Quelqu'un saurait il me les évaluer afin que je les mettes a la vente.
photo des deux boites
la première est une BISLEY de luxe triple tested en 3-7X32 nitogene filled fully coated optics
c est ce qui est inscrit dessus
la seconde est une SHEPHERD SCOPE LTD 3-10X40 fully multi coated all reticle patterns
les deux sont en parfait état dans leur boite d'origine et avec les colliers de montage.
si besoin d'autres photos suffit de demander
je vous remercie d'avance
je possède deux lunettes de tir que je n'utilise pas. N'etant pas un expert en la matière, je n'ai aucune idée de leur valeur. Quelqu'un saurait il me les évaluer afin que je les mettes a la vente.
photo des deux boites
la première est une BISLEY de luxe triple tested en 3-7X32 nitogene filled fully coated optics
c est ce qui est inscrit dessus
la seconde est une SHEPHERD SCOPE LTD 3-10X40 fully multi coated all reticle patterns
les deux sont en parfait état dans leur boite d'origine et avec les colliers de montage.
si besoin d'autres photos suffit de demander
je vous remercie d'avance
popo- Membre confirmé
Re: lunette de tir
Matériels des années 70, en état neuf visiblement, je serai éventuellement intéressé pour "agrémenter" mes winch de cette époque, mais pas foutu, de donner une estimation; je laisse à d'autres ce soin...
Par contre si tu pouvais le diamètre des corps (3/4"; 7/8"; 1"...)
Par contre si tu pouvais le diamètre des corps (3/4"; 7/8"; 1"...)
WICHITA- Modérateur
https://tp-commerce.techpro.com/shepherdscopes/shopdisplayproducts.asp?id=1&cat=Scopes
fcrozet- Pilier du forum
Ah quand même donc c'est du sérieux, une qualité visiblement confortable. Merci ça sert aussi au autres (le lien).fcrozet a écrit:https://tp-commerce.techpro.com/shepherdscopes/shopdisplayproducts.asp?id=1&cat=Scopes
Invité- Invité
le diametre est de 1''
popo- Membre confirmé
merci pour le site mais je l avais consulté, il donne des prix pour du matos neuf.Je ne peut pas demander ce prix .A votre avis combien cela vaut?
popo- Membre confirmé
Page 1 sur 1