Hello
+11
Baccardi
dédé57
Ruby (†)
Pocomas
Leboulanger
zito de la tourette
TOMEÏ
joselito
HELIX
CLOSDELIF
jed-l-autre
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Hello
Bonsoir, mon pseudo préféré étant déjà pris j'ai dû le rallonger un peu, j'espère que cela ne perturbera personne dont le "premier" jed.
Je suis tireur licencié depuis l'âge de 14 ans, passionné depuis toujours de toutes sortes d'armes à feu mais avec une nette préférence pour le militaria. Dans le genre je possède un kar98 avec deux optiques, un Lee Enfield n°4 en 303 British, bientôt un Springfield 1903 A1 (je possède déjà la Lyman Super Targetspot 10x) et peut être un Sharps long range (j'ai aussi déjà la lunette Malcolm longue de 32", une copie neuve de chez Leatherwood). Vous l'aurez compris, je voue une passion sans limite aux premières armes de tireurs d'élite ce qui me vaut souvent des fins de mois difficiles, ne vous étonnez donc pas si pas mal de matériel ne fait que passer spontanément dans mon coffre, c'est mon mode de financement quand j'ai envie de quelque chose de nouveau, n'ayant pas les moyens de garder une belle collection.
Je suis affilié au même club depuis 12 années dans l'extrême nord ouest de l'Aisne, malheureusement peu de camarades partages la même passion du militaria ce qui ne m'empêche pas de m'entendre à merveille avec, je suis assez ouvert d'esprit.
Je suis tireur licencié depuis l'âge de 14 ans, passionné depuis toujours de toutes sortes d'armes à feu mais avec une nette préférence pour le militaria. Dans le genre je possède un kar98 avec deux optiques, un Lee Enfield n°4 en 303 British, bientôt un Springfield 1903 A1 (je possède déjà la Lyman Super Targetspot 10x) et peut être un Sharps long range (j'ai aussi déjà la lunette Malcolm longue de 32", une copie neuve de chez Leatherwood). Vous l'aurez compris, je voue une passion sans limite aux premières armes de tireurs d'élite ce qui me vaut souvent des fins de mois difficiles, ne vous étonnez donc pas si pas mal de matériel ne fait que passer spontanément dans mon coffre, c'est mon mode de financement quand j'ai envie de quelque chose de nouveau, n'ayant pas les moyens de garder une belle collection.
Je suis affilié au même club depuis 12 années dans l'extrême nord ouest de l'Aisne, malheureusement peu de camarades partages la même passion du militaria ce qui ne m'empêche pas de m'entendre à merveille avec, je suis assez ouvert d'esprit.
jed-l-autre- Membre expert
Re: Hello
Très belle présentation, merci !
Bienvenue à toi......
Marc.
Bienvenue à toi......
Marc.
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
joselito- Modérateur
avec CLOSDELIF
TOMEÏ- Pilier du forum
:riding:
Leboulanger- Pilier du forum
Merci pour ta présentation et
Pocomas- Administrateur
Ruby (†)- Pilier du forum
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
dédé57- Membre confirmé
Et j'en profite pour souhaiter une bonne fête nationale à vous tous, Amis de France
Baccardi- Administrateur
Ici ta passion sera comprise. Aucun risque nous avons le même virus. Bienvenue "picard". On n'est pas loin l'un de l'autre.
Invité- Invité
Merci pour votre accueil. Je ne sui spas picard mais ardennais, j'habite à 10 km de la frontière axonaise et également à une dizaine de km de la Belgique et de l'abbaye de Chimay
L'extrème nord est de l'Aisne c'est portant la Picardie. Parce que si tu n'es pas picard ici c'est que tu est sudiste et là c'est la guerre.jed-l-autre a écrit:Merci pour votre accueil. Je ne sui spas picard mais ardennais, j'habite à 10 km de la frontière axonaise et également à une dizaine de km de la Belgique et de l'abbaye de Chimay
Invité- Invité
bosco- Pilier du forum
bonjour amis picard et bienvenu ici.
l'extreme nord ouest de l'Aisne n'est pas frontalier de la Belgique,j'y habite,tu as surement voulu ecrire "nord est".peu importe,heureux qu'un nordiste de plus soit parmi nous!
l'extreme nord ouest de l'Aisne n'est pas frontalier de la Belgique,j'y habite,tu as surement voulu ecrire "nord est".peu importe,heureux qu'un nordiste de plus soit parmi nous!
Invité- Invité
Oui je me suis emmêlé les pinceaux, c'est effectivement le nord-est. Je pensais en écrivant au nord-ouest des Ardennes, mon pays natal donc coincé entre l'Aisne, la Belgique et à deux pas du ch'nord.
Enfin une bonne parole, un coup pour toi alors. Que les sudistes se rassurent je leur donne aussi un coup, pas le même.jed-l-autre a écrit:Oui je me suis emmêlé les pinceaux, c'est effectivement le nord-est. Je pensais en écrivant au nord-ouest des Ardennes, mon pays natal donc coincé entre l'Aisne, la Belgique et à deux pas du ch'nord.
De toute manière que ce soit l'extrème sud oriental nord ouest méridional de la France : si c'est le nord c'est mieux.
Invité- Invité
Je ne connais pas ce pays dont tu es; juste par mon père qui fin 1944, m'avait raconté n'avoir jamais eu aussi froid.
En tout cas tu nous a fais une vrai présentation donc :
mais dans le sud, c'est plus mieux
En tout cas tu nous a fais une vrai présentation donc :
mais dans le sud, c'est plus mieux
WICHITA- Modérateur
bosco- Pilier du forum
Bienvenue "Jed" (l'autre) !
Hyperion- Membre
:bienvenue:
Remington- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1