P08
+2
Greg47
Pascal wr
6 participants
Page 1 sur 1
P08
Je vous presente mon petit P08
BYF 42, tout au meme numero, avec les 3 moineaux c'etait d'ailleurs mon critere de choix,
je lui prepare ces pruneaux avec une sauce legere, il est tres impressionnant jusqu'a 100m
BYF 42, tout au meme numero, avec les 3 moineaux c'etait d'ailleurs mon critere de choix,
je lui prepare ces pruneaux avec une sauce legere, il est tres impressionnant jusqu'a 100m
Dernière édition par Pascal wr le Lun 17 Sep 2012, 00:02, édité 1 fois (Raison : edit ajout de photos un peu plus dignes)
Pascal wr- Membre
Re: P08
Très joli, félicitations ! Ca reste pour moi l'Arme (avec un grand A) à posséder pour tout collectionneur. Je fais tourner le mien avec du 124grs et 0,30 de Ba9
Greg47- Pilier du forum
Bonjour,
je suis d'accord, il a l'air très chouette malgré le fait que les photos ne lui rendent pas honneur (le top, c'est quand elles sont prises en exterieur).
Pour ma part, c'est peu être un peu crétin ( ), mais le P08 c'est 14-18 !
OK, je sors !!!
A+
je suis d'accord, il a l'air très chouette malgré le fait que les photos ne lui rendent pas honneur (le top, c'est quand elles sont prises en exterieur).
OK, je sors !!!
A+
Lulu1917- Membre confirmé
Lulu1917 a écrit:Bonjour,
OK, je sors !!!
A+
Oui, mais, adopté en 1908 et magré l'adoption du P 38,(en 1938 bien sur), il sera toujours réglementaire en Allemagne, jusqu'en 1945! Et utilisé, ailleurs, bien après!
kri1942- Pilier du forum
Bonjour,
Félicitations pour ton P08. Il est superbe.
Pour les photos, coupe le flash, tu auras de biens meilleurs résultats.
Azul.
Félicitations pour ton P08. Il est superbe.
Pour les photos, coupe le flash, tu auras de biens meilleurs résultats.
Azul.
Bon à rien mais prêt à tout.
azul- Futur pilier
Quelle arme splendide et surtout l'artillerie. J'en avais pas raté un mais les roros ne suivaient pas et depuis je reste sur ma faim. Toujours est il que j’attends l'occasion et Ca viendra mais chaque chose en son temps. J'ai un Husqvarna qui me le rappelle et c'est aussi toute une légende.
Invité- Invité
Page 1 sur 1