G43, les tarifs !
5 participants
Page 1 sur 1
G43, les tarifs !
Bonjour
Ca commence a compter:
http://www.egun.de/market/item.php?id=3993071
Avec montage et bretelle repros...
Ca commence a compter:
http://www.egun.de/market/item.php?id=3993071
Avec montage et bretelle repros...
waldy45- Pilier du forum
Re: G43, les tarifs !
J'adore cette arme même si elle a très mauvaise réputation, de ce que j'ai pu lire, sur les stands.
Qui sait, aurai-je peut-être la chance de tomber sur un et faire une bonne affaire. Je n'hésiterai pas à sacrifier une autorisation
Qui sait, aurai-je peut-être la chance de tomber sur un et faire une bonne affaire. Je n'hésiterai pas à sacrifier une autorisation
Greg47- Pilier du forum
C'est une arme que j'adore........je vais bien finir par craquer mais le prix fait peur..
Qui pisse loin....ménage ses pompes......
max01- Membre averti
Greg47 a écrit:J'adore cette arme même si elle a très mauvaise réputation, de ce que j'ai pu lire, sur les stands.
salut,
c'est bruit de chiotes!
celui-ci est pas beau mais c'est un QVE 45, c'est pas si courant, et il est vendu avec la lunette et un motage copie!
Et dans un pays ou il n'est pas facile dans trouver et ou il est me semble t'il pas possible de légaliser une arme trouver grenier!
byf44- Pilier du forum
Bien au contraire, il sort régulièrement à vendre des G/K43 en Allemagne. Les prix restent pour la plupart très très corrects comparés aux nôtres.
voigtlander- Pilier du forum
voigtlander a écrit:Bien au contraire, il sort régulièrement à vendre des G/K43 en Allemagne. Les prix restent pour la plupart très très corrects comparés aux nôtres.
C'est vrai qu'en Allemagne les prix sont correct comparé à nos prix Français....
Qui pisse loin....ménage ses pompes......
max01- Membre averti
max01 a écrit:voigtlander a écrit:Bien au contraire, il sort régulièrement à vendre des G/K43 en Allemagne. Les prix restent pour la plupart très très corrects comparés aux nôtres.
C'est vrai qu'en Allemagne les prix sont correct comparé à nos prix Français....
mouai!!
ceux qui trainent sur egun sont généralement loin d'être beau!!
la preuve encore avec celui là!
byf44- Pilier du forum
Certes ils sont pas extrêmement beaux mais il en sort 4 à 5 fois plus qu'en France. C'est d'ailleurs le seul site européen sur lequel j'ai vu à vendre un G.41(M) à 5000e !
voigtlander- Pilier du forum
Page 1 sur 1