N° IV Mk I*
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
N° IV Mk I*
Bonjour,
Un "Enfieldophile" pourrait il me dire si les canon des fusils fabriqués par SAVAGE pouvaient n'avoir que 2 rayures?
a qui me le dira!
Un "Enfieldophile" pourrait il me dire si les canon des fusils fabriqués par SAVAGE pouvaient n'avoir que 2 rayures?
a qui me le dira!
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
Re: N° IV Mk I*
Yes, les canons à 2 rayures sont les plus communs, mais on en trouve 6 rayures sur les modèles tardifs (années 50) ...!
A+
A+
feder504- Pilier du forum
A noter que la diminution du nombre de rayures n'a aucune incidence sur la précision qui reste très bonne.
Pocomas- Administrateur
N°IV MkI*
Merci pour ces renseignements.
Malheureusement, le fusil que j'ai pu examiner se trouve dans un musée, et il est exclu de l'essayer! (dommage)
Il est bien marqué partout du "S" carré de Savage, et porte la mention US.PROPERTY.
Il est en état tres correct, pour un rescapé du parachutage du 15/8/44 au col des Saisies.
Si je peux le revoir, avec mon appareil de photo, j'essaierai de poster des images.
Malheureusement, le fusil que j'ai pu examiner se trouve dans un musée, et il est exclu de l'essayer! (dommage)
Il est bien marqué partout du "S" carré de Savage, et porte la mention US.PROPERTY.
Il est en état tres correct, pour un rescapé du parachutage du 15/8/44 au col des Saisies.
Si je peux le revoir, avec mon appareil de photo, j'essaierai de poster des images.
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
alors c est photos quel musée a tu visitée en savoie
bosco- Pilier du forum
Si tu veux des photos d'un, tu as ici
J'attends le papier qui va bien pour l'avoir dans mon coffre
J'attends le papier qui va bien pour l'avoir dans mon coffre
Greg47- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1