Fotos de la Guerra Civil Española

+7
ericblo
chris84
CLOSDELIF
Dominique
HELIX
Pocomas
lionrobe
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 Empty Re: Fotos de la Guerra Civil Española

Message  Sauternes Sam 10 Nov 2012 - 11:10

lionrobe a écrit:
Sauternes a écrit:La première photo a l'air d'une pose pour photographe, à moins que deux des tireurs ne se protègent pas pour réaprovisionner?

Excuse-moi, je ne vois pas bien de laquelle tu parles ? Comme on ne peut pas les copier, sauf copie d'écran, tu pourrais dire dans quel sujet elle se trouve, le premier étant Guernica, je n'ai qu'un dessin comme première photo...

Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 Guerra10

De celle-là Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 72113

------------------------

Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 Empty Re: Fotos de la Guerra Civil Española

Message  lionrobe Sam 10 Nov 2012 - 11:26

Pas faux...mais dans quelle action sont-ils engagés ?

C'est une photo du second site ? Donc, tu aurais fait copie d'écran, et détouré avec photoshop ou autre ?
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Sauternes Sam 10 Nov 2012 - 11:37

Non, juste clic droit et "enregistrer l'image"
Je n'ai pas vu le deuxième lien, c'est peut-être impossible sur l'autre site.

------------------------

Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  chris84 Sam 10 Nov 2012 - 12:03

celle là je dirais que c'est dans les environs de Madrid. non?
chris84
chris84
Membre expert
Membre expert

Message  lionrobe Sam 10 Nov 2012 - 12:45

Sauternes a écrit:Non, juste clic droit et "enregistrer l'image"
Je n'ai pas vu le deuxième lien, c'est peut-être impossible sur l'autre site.

Donc, tu n'as pas encore visité cet autre site :

http://www.sbhac.net/Republica/Imagenes/ImGCe.htm
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Richelieu ✝ Sam 10 Nov 2012 - 18:50

Y a-t-il eu des photos,films,ouvrages, traitants de la guerre civile espagnole ,legion Kondor,Italie,etc etc....vue de l'"autre coté" ?
Cdt

------------------------

En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝
Richelieu ✝
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Dominique Sam 10 Nov 2012 - 19:22

Richelieu a écrit:Y a-t-il eu des photos,films,ouvrages, traitants de la guerre civile espagnole ,legion Kondor,Italie,etc etc....vue de l'"autre coté" ?
Cdt

Peut être y a t il eu au moins des "actualités" cinématographiques allemandes ("Die Deutsche Wochenschau") antérieures à celles diffusées dans cette longue série
que nous avait passée semaine après semaine Marc Ferro dans "Histoire parallèle" sur la 7 puis ARTE ?

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Sam 10 Nov 2012 - 21:07

Richelieu a écrit:Y a-t-il eu des photos,films,ouvrages, traitants de la guerre civile espagnole ,legion Kondor,Italie,etc etc....vue de l'"autre coté" ?
Cdt

Bonsoir,
"les brigades internationales de Franco" de S. Roussillon traite des volontaires étrangers ayant servis du coté nationaliste.
Il se lit trés vite et s'avère passionnant, bien que relativement épais.

Bonne soirée

Adishatz
Anonymous
Invité
Invité

Message  feder504 Lun 12 Nov 2012 - 0:28

J'en avais posté un ... mais il semble avoir été "zappé", sans doute par un modo "de l'autre côté de l'autre côté" ...

...et dans mon dos, en loucedé ...

Je vous dirais bien ce que je pense, mais bon ..................... :twisted:

feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  CLOSDELIF Lun 12 Nov 2012 - 7:54

feder504 a écrit:

J'en avais posté un ... mais il semble avoir été "zappé", sans doute par un modo "de l'autre côté de l'autre côté" ...

...et dans mon dos, en loucedé ...

Je vous dirais bien ce que je pense, mais bon ..................... :twisted:

C'est surprenant en effet....Je l'avais remarqué et laissé !
Mon intervention sur ce post (toujours en ligne)exprimait d'ailleurs ma satisfaction sur son objectivité, condition sine qua non d'une approche historique des faits......
Peut être certains en avaient ils profité pour déraper et qu'il a fallu "nettoyer" (je ne suis pas tout le temps là, donc je ne sais pas ) .....Je me tue à dire que moins les propos des membres dérapent, plus le staff peut laisser des informations "sensibles" en place......
Et vice et versa
Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 72113
Marc.

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Pocomas Lun 12 Nov 2012 - 11:48

Le dernier message de Feder laissant sous-entendre une certaine forme de lâcheté, je me dois de faire une petite mise au point :

- Je suis l'auteur de ce nettoyage et s'il s'est fait "en loucedé" c'est parce que la plupart des actions de modération sont maintenant faites ainsi.
Avec plus de 1700 membres, il est impossible au staff (qui doit aller bosser de temps en temps quand même) de prévenir chaque auteur d'un message "limite" avant sa suppression A chacun de prendre ses responsabilités, ça passe ou ça casse, bien relire la charte si on a un doute.
C'est comme ça sur 90% des forums d'une certaine importance.

- Voilà pour la forme. Pour le fond, il m'a semblé inacceptable de voir sur notre forum un ouvrage signé par un antisémite viscéral qui souhaitait la victoire de l'Allemagne nazie, rédacteur d'un journal collabo haineux, et qui a finit sous 12 balles françaises en 1945.
Je me demande à quoi cela aurait servi que nos parents se battent, soit torturés, déportés ou fusillés si j'avais laissé passer ça.

Je précise que cette opinion est strictement personnelle et qu'elle n'engage que ma responsabilité et pas celle du forum ni celle des membres du staff qui s'exprimeront s'ils le désirent et qui rétabliront le message s'ils jugent que ma conduite est une atteinte à la liberté d'expression.

Je respecterai leur décision.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Message  CLOSDELIF Lun 12 Nov 2012 - 12:00

Pour moi en tous cas , "l'incident" est clos.
"TCAR" est la propriété de ses administrateurs et les modérateurs sont là pour veiller à ce que le bon ordre et la bonne humeur règnent.
Globalement, ça me convient.
(Comme je l'ai dit ci dessus, je ne suis pas tout le temps là et j'ignorais certains détails)
Je souhaite donc à ce sujet une suite exempte de tout dérapage, dans une direction comme dans une autre Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 335982

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  HELIX Lun 12 Nov 2012 - 14:02

Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 72113

Nous réagissons tous selon notre sensibilité et opinion.
En ce qui concerne cette dernière il est demandé sur le forum de la garder pour soi quand il s'agit de politique ou de religion.
Maintenant je pense que le nombre de sujet où nous pouvons échanger est suffisamment vaste pour ne pas se prendre la tête sur celui ci.

Bon après-midi à tous.

Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 242827 Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 335982 Fotos de la Guerra Civil Española - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2