L'histoire complète du 2ème RPIMa de PAUL VILLATOUX
2 participants
Page 1 sur 1
L'histoire complète du 2ème RPIMa de PAUL VILLATOUX
Bonjour à toutes et tous ;
Pour information ...
un ouvrage remarquable venant de paraitre sur l'histoire complète non expurgée du 2ème RPIMa .
Son intitulé " le 2ème Régiment de parachutistes d'infanterie de marine " RPIMa " écrit par le docteur en histoire PAUL VILLATOUX , auteur de plus de 100 ouvrages magistraux dont certains majeurs , paru ces jours -ci .
C'est un livre en tous points remarquables , réaliste , superbement documenté , bien construit , passionnant .
Je précise que je n'en suis pas l'auteur , ni même intéressé de quelques manières que ce soit .
A lire absolument !!!
Pour pouvoir le commander , inscrivez vous gratuitement ...
le site http://www.prividef.fr/
sur la page d'index , trois options ...
Déjà membre ? ...
vous avez un code d'accès ?: " LIVRE-001 " une fois cette option validée , sélectionner la rubrique
" l'esprit "
Demandez un code d'accès ?:
Pour information ...
un ouvrage remarquable venant de paraitre sur l'histoire complète non expurgée du 2ème RPIMa .
Son intitulé " le 2ème Régiment de parachutistes d'infanterie de marine " RPIMa " écrit par le docteur en histoire PAUL VILLATOUX , auteur de plus de 100 ouvrages magistraux dont certains majeurs , paru ces jours -ci .
C'est un livre en tous points remarquables , réaliste , superbement documenté , bien construit , passionnant .
Je précise que je n'en suis pas l'auteur , ni même intéressé de quelques manières que ce soit .
A lire absolument !!!
Pour pouvoir le commander , inscrivez vous gratuitement ...
le site http://www.prividef.fr/
sur la page d'index , trois options ...
Déjà membre ? ...
vous avez un code d'accès ?: " LIVRE-001 " une fois cette option validée , sélectionner la rubrique
" l'esprit "
Demandez un code d'accès ?:
Re: L'histoire complète du 2ème RPIMa de PAUL VILLATOUX
Merci de l'info, Michel
Pocomas- Administrateur