G98
5 participants
Page 1 sur 1
G98
bonsoir
y a t il une difference de cote entre les differentes fabrication de g98?
(erfut,danzig,...)
merci
y a t il une difference de cote entre les differentes fabrication de g98?
(erfut,danzig,...)
merci
oceano- Membre averti
Re: G98
salut,
vaste sujet!!!!
Pour le mec de base qui veut une gewehr aucune difference. Pour le plus averti la difference est de taille.
Perso un gewehr98 oberspree , erfurt, haenel ou simson a plus de valeur qu un DWM ou danzig. Mais bon apres tout depens si tu vend ou achete et qui tu a en face.
j ai du revendre une partie de ma collection de ge98 , ben ils sont tous partis au meme prix soit 350.... Meme mon obendorf 1899 .
bref pour resumer il y a une difference pour celui que ça interesse. sinon non aucune.
jerome
vaste sujet!!!!
Pour le mec de base qui veut une gewehr aucune difference. Pour le plus averti la difference est de taille.
Perso un gewehr98 oberspree , erfurt, haenel ou simson a plus de valeur qu un DWM ou danzig. Mais bon apres tout depens si tu vend ou achete et qui tu a en face.
j ai du revendre une partie de ma collection de ge98 , ben ils sont tous partis au meme prix soit 350.... Meme mon obendorf 1899 .
bref pour resumer il y a une difference pour celui que ça interesse. sinon non aucune.
jerome
verd1 (†)- Pilier du forum
verd1 a écrit:salut,
Bonsoir
et meme dans les rares Oberspree... il y a encore des differences de cote suivant les annees...enfin, 350€ ouf le cadeau !!! C est toujours Noel
waldy45- Pilier du forum
en regle generale les plus rares sont les oberspree 1916, fabriqué en moyen a 16 par jours.
Pour le prix j ai revendu au prix d achats et quand il faut que ça parte ben tu chipotte pas.
Pour le prix j ai revendu au prix d achats et quand il faut que ça parte ben tu chipotte pas.
Bonjour, les G98 Haenel sont-ils vraiment rares ? Quelle a été la production ?
walker33- Futur pilier
Je ne pense pas que il y ai des chiffres précis vu que un consorsium. Le chiffre admis eqt 150 000 environ.
oxi81- Pilier du forum
Page 1 sur 1