Présentation après mon arrivée sulfureuse
+14
bosco
Mezigot
Jesse
kri1942
lou gascoun
JLH4590
Richelieu ✝
Pocomas
zito de la tourette
HELIX
ASA
CLOSDELIF
Baccardi
foxy69
18 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation après mon arrivée sulfureuse
Bonjour à tous,
Licencie à la FFT durant 30 ans,ayant une nette préférence pour les armes anciennes à percutions ou autres,ayant fait parti du comité directeur d'un club lyonnais,j'ai pas mal roulé ma bosse dans le domaine.
Je possède des armes d'épaule de toutes natures ,depuis le Hawken à Poudre noir jusqu'au Mauser K98 re chambré civil
Je n'ai pas d'attirance particulière pour les armes modernes et les contraintes de législation qui s'y rattachent ,du reste l'odeur et le bruit sourd de la poudre noire me sont plus agréables ,que les sifflements dans les oreilles de la BA 10 ou autres PSF...
Ceci dit ayant ouvert un débat ,avant ma présentation (mea culpa)ce qui m'a valu les foudres des Seigneurs non pas des anneaux ,mais de ce Forum,je ne suis pas réactionnaire au sens péjoratif du terme,mais j'essaye de comprendre et de comparer les valeurs ,au travers des époques, les armes en étant un simple support
Si je dois participer à ce forum , le laisserais donc mes idées au vestiaire
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée
Licencie à la FFT durant 30 ans,ayant une nette préférence pour les armes anciennes à percutions ou autres,ayant fait parti du comité directeur d'un club lyonnais,j'ai pas mal roulé ma bosse dans le domaine.
Je possède des armes d'épaule de toutes natures ,depuis le Hawken à Poudre noir jusqu'au Mauser K98 re chambré civil
Je n'ai pas d'attirance particulière pour les armes modernes et les contraintes de législation qui s'y rattachent ,du reste l'odeur et le bruit sourd de la poudre noire me sont plus agréables ,que les sifflements dans les oreilles de la BA 10 ou autres PSF...
Ceci dit ayant ouvert un débat ,avant ma présentation (mea culpa)ce qui m'a valu les foudres des Seigneurs non pas des anneaux ,mais de ce Forum,je ne suis pas réactionnaire au sens péjoratif du terme,mais j'essaye de comprendre et de comparer les valeurs ,au travers des époques, les armes en étant un simple support
Si je dois participer à ce forum , le laisserais donc mes idées au vestiaire
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée
foxy69- Membre
Re: Présentation après mon arrivée sulfureuse
Hello
J'ai lu la "polémique", rien de grave! Je le dis très volontiers, ce forum est exceptionnellement bon grâce à ses membres et à l'excellente modération
Ami tireur sois
J'ai lu la "polémique", rien de grave! Je le dis très volontiers, ce forum est exceptionnellement bon grâce à ses membres et à l'excellente modération
Ami tireur sois
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Tu es bien sûr le bienvenu.....Comme tous les "Amateurs" pleins de bonne volonté
:bienvenue:
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
soit le bienvenu ici foxy 69,je m'empresse de te souhaiter la bienvenue parmis nous,je suis heureux de voir que nous avons fini par nous comprendre.je retire mon expression d'hier de "reac" et repartons sur de bonnes bases,ton experience a certainement a nous apporter ici et cela aurai ete dommage de nous priver de ta presence. :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
ps:il n'y a pas de seigneurs chez nous en tout cas je n'en suis certainement pas un mais des membres et un staff de moderation apprecié a l'unanimité.
ps:il n'y a pas de seigneurs chez nous en tout cas je n'en suis certainement pas un mais des membres et un staff de moderation apprecié a l'unanimité.
Dernière édition par veflat le Mer 06 Fév 2013, 08:21, édité 1 fois
Invité- Invité
à un amateur de belles et authentiques armes !
ASA- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
j'ai dû me faire bousculer hier, mais je n'ai aps eu le temps de lire, ça avait été supprimé.
mais bon, je ne suis pas très susceptible de toutes façons. ou du moins pas rancunier
alors bienvenue sur TCAR !
mais bon, je ne suis pas très susceptible de toutes façons. ou du moins pas rancunier
alors bienvenue sur TCAR !
Pocomas- Administrateur
En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝- Pilier du forum
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
et pour ton nouveau départ sur ce forum.
Tu vois, nous sommas à peu près du même âge, mais je n'avais pas bien compris (ni apprécié) ton "rentre dedans" d'emblée... Cette fois je te souhaite vraiment .
Oui nos modérateurs sont parfois un peu "jugulaire-jugulaire", mais c'est justement leur vigilance qui évite les dérapages qui deviendraient vite incontrôlables. Il vaut effectivement mieux laisser certaines idées, qui n'intéressent pas grand monde d'ailleurs, au vestiaire et se recentrer sur des sujets vraiment intéressants.
et
Tu vois, nous sommas à peu près du même âge, mais je n'avais pas bien compris (ni apprécié) ton "rentre dedans" d'emblée... Cette fois je te souhaite vraiment .
Oui nos modérateurs sont parfois un peu "jugulaire-jugulaire", mais c'est justement leur vigilance qui évite les dérapages qui deviendraient vite incontrôlables. Il vaut effectivement mieux laisser certaines idées, qui n'intéressent pas grand monde d'ailleurs, au vestiaire et se recentrer sur des sujets vraiment intéressants.
et
lou gascoun- Pilier du forum
Lou Gascoun, tout à fait d'accord!
kri1942- Pilier du forum
foxy le lyonnais!
Jesse- Membre
Mezigot- Pilier du forum
bosco- Pilier du forum
C'est quoi ce post de cases vides ??
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
WICHITA- Modérateur
lu1900 a écrit:C'est quoi ce post de cases vides ??
J'ai pigé , hier en lisant , les smiley étaient absents , cela arrive de tps en tps sur des posts : donc si tu regardes ce type de post sans les smileys = vide !
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Oui et il me semble même que cela arrive assez souvent ces derniers temps ou du moins, ils mettent beaucoup de temps à arriver.
lou gascoun- Pilier du forum
bienvenue:
j'ai du loupé un épisode..mais sur Tcar ..pas de lézar'... ..Alors,
joselito- Modérateur
joselito a écrit:j'ai du loupé un épisode..mais sur Tcar ..pas de lézar'... ..Alors,
je me suis relu et j'ai trouvé ça beau..'' sur Tcar, pas de lézar' ''....je vais me faire un tee-shirt avec ces inscriptions...comme ça la prochaine rencontre des collègues..c'est réglé pour roco...
joselito- Modérateur
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum