présentation
+6
joselito
Baccardi
Mezigot
zito de la tourette
lou gascoun
HELIX
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous et à ceux que je connait ici (ils se reconnaitrons).
Jean-Bapt 40 ans.
Après étre retombé sur l'ancienne 9 mm de mon enfance avec laquelle je passait de bons moments à faire des cartons dans mon jardin (ca en fera peut étre rire quelques uns mais à cette époque c'etait suffisant, et puis bon faire des cartons dans son jardin avec un mauser ou un garant c'est quand même plus dangereux).
Après dons l'avoir démonté, nettoyée, rebronzé, mes petits doigts fébriles ont été tentés de faire quelques cartons pour voir si je n'avait pas perdu la main... et la, la fibre m'est revenue, mais bon de nos jours le jardin il faut dire que c'est un peu limite pour tirer.
De plus mon gentil frére et un autre membre du forum mon fait essayer en stand quelques machines qui mon vraiment bottés, donc la flamme c'est allumé et je vais m'inscrire dans un club.
Plus attiré par les armes anciennes et historiques je pense me trouver un jour un de ces fusils du début du siécle chargé d'histoire et aussi de poudre soit noire soit sans fumée.
Je suis amateur et possesseur de motos anciennes des années 20.
Et je suis dans la somme.
Au plaisir.
Jean-Bapt 40 ans.
Après étre retombé sur l'ancienne 9 mm de mon enfance avec laquelle je passait de bons moments à faire des cartons dans mon jardin (ca en fera peut étre rire quelques uns mais à cette époque c'etait suffisant, et puis bon faire des cartons dans son jardin avec un mauser ou un garant c'est quand même plus dangereux).
Après dons l'avoir démonté, nettoyée, rebronzé, mes petits doigts fébriles ont été tentés de faire quelques cartons pour voir si je n'avait pas perdu la main... et la, la fibre m'est revenue, mais bon de nos jours le jardin il faut dire que c'est un peu limite pour tirer.
De plus mon gentil frére et un autre membre du forum mon fait essayer en stand quelques machines qui mon vraiment bottés, donc la flamme c'est allumé et je vais m'inscrire dans un club.
Plus attiré par les armes anciennes et historiques je pense me trouver un jour un de ces fusils du début du siécle chargé d'histoire et aussi de poudre soit noire soit sans fumée.
Je suis amateur et possesseur de motos anciennes des années 20.
Et je suis dans la somme.
Au plaisir.
Invité- Invité
HELIX- Administrateur
Re: présentation
et . Je suppose que l' ancienne 9 mm de ton enfance tirait la redoutable 9 mm Flobert...
lou gascoun- Pilier du forum
40 ans
la somme
motos des années 20
gentil frére
jean bapt
jean baptiste!!!!
la somme
motos des années 20
gentil frére
jean bapt
jean baptiste!!!!
Invité- Invité
veflat a écrit: 40 ans
la somme
motos des années 20
gentil frére
jean bapt
jean baptiste!!!!
Zut démasqué! mdr Merci a tous.
Invité- Invité
:bienvenue:
Mezigot- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
bienvenue:
et bin Cyrille..te l'a arconnu.ché ..Jean-Baptiste Capt' des vielles... :ouichef: ..
au fait..
au fait..
joselito- Modérateur
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
bosco- Pilier du forum
mais ...mais ... serait ce mon frère ????!!!!!
julienvalerie- Membre confirmé
:bienvenue:
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1