us m1
+11
jirele
coolguy
nobby
Malmaison
yaneck
azul
feder504
Leboulanger
joselito
dakota
claudeM06
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: us m1
waldy45 a écrit:Ben si le vendeur a tout ca en non bidouille... tu prends biens sur le tout... a defaut, la R.O en High Wood, I cut, hausse equerre, marquages ad hoc sans repassage en arsenal... ca va de soi Au moins tu la revendras sans aucun pb
Non, serieux, une precoce non bidouillee... ca court pas les rues
Pareil
Sinon, en ordre de preference - Rock-Ola, Winchester, Saginaw, Inland
http://www.tsap43.com
nobby- Futur pilier
Bon, je reviens vous donner des nouvelles.
J'avais abandonné le projet USM1 pour cause d'achat d'AR15 avec l'autorisation libre. Et le WE dernier je suis allé chez CORNET à Bruxelles. j'ai craqué.
J'ai réservé une des dernières USM1 (une douzaine) qu'ils avaient d'exposé.
Ce sera un INLAND. D'après moi :
Boitier de culasse et canon sont du même fabricant.
Elle a été modifiée avec les dernières modifications (porte baïonnette, hausse, sécurité basculante et bouton de chargeur avec un "M"). Cependant le garde main est à deux rivets et la crosse a un tampon avec les canons croisés. la culasse est "plate".
Voila ce sera la mienne donc la plus belle.
Reste plus qu'a refaire le parcours de demande d'autorisation... puis autorisation d'importation.
Le tir est un sport de patience.
J'avais abandonné le projet USM1 pour cause d'achat d'AR15 avec l'autorisation libre. Et le WE dernier je suis allé chez CORNET à Bruxelles. j'ai craqué.
J'ai réservé une des dernières USM1 (une douzaine) qu'ils avaient d'exposé.
Ce sera un INLAND. D'après moi :
Boitier de culasse et canon sont du même fabricant.
Elle a été modifiée avec les dernières modifications (porte baïonnette, hausse, sécurité basculante et bouton de chargeur avec un "M"). Cependant le garde main est à deux rivets et la crosse a un tampon avec les canons croisés. la culasse est "plate".
Voila ce sera la mienne donc la plus belle.
Reste plus qu'a refaire le parcours de demande d'autorisation... puis autorisation d'importation.
Le tir est un sport de patience.
coolguy- Futur pilier
tu as bien fait ,depuis quelques temps tu tourner autour ,mais regarde bien ,j'aime bien celle de guerre ww2 pour mettre en collection ,après tu risque de le regretter , mais chacun ces idées
jirele- Membre averti
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2