Un joli couple
2 participants
Page 1 sur 1
Un joli couple
Bonjour à tous,
rien de bien révolutionnaire, mais il m'a fallut quelques temps pour que ce P08 rejoigne enfin un étui convenable.
Ce dernier accessoire étant parvenu à mon humble demeure sans la languette reliant le rabat au corps, il a fallu la patience d'un artisan passionné pour recréer la piece et la coudre au mieux afin d'avoir un ensemble cohérent.
Bref, je suis bien content du résultat.
Les restes de marquages sont bien agréables, surtout quant daté pleine guerre.
Olivier.
p.s: le P08 présenté est neutralisé.
rien de bien révolutionnaire, mais il m'a fallut quelques temps pour que ce P08 rejoigne enfin un étui convenable.
Ce dernier accessoire étant parvenu à mon humble demeure sans la languette reliant le rabat au corps, il a fallu la patience d'un artisan passionné pour recréer la piece et la coudre au mieux afin d'avoir un ensemble cohérent.
Bref, je suis bien content du résultat.
Les restes de marquages sont bien agréables, surtout quant daté pleine guerre.
Olivier.
p.s: le P08 présenté est neutralisé.
hanaphoeb- Membre confirmé
Re: Un joli couple
très beau....c est ce qu il manque a mon P0, malheureusement il va m’être difficile de trouver un étuis ici au Nicaragua d ou l'idée de faire fabriquer une réplique par un artisan ici, serait-il possible d'avoir des cotes et des photos détaillées d'un étuis réglementaire ?
Don Bruno- Membre
Re: Un joli couple
On trouve ici de très belles copies chinoises pour environ 50.00 € dans les bourses aux armes. Pour une fois je défend l"art" chinois ce qui est rare pour moi. Tu devrais pouvoir trouver ça aussi. Je revins tout à l'heure et je te donne une adresse.Don Bruno a écrit:très beau....c est ce qu il manque a mon P0, malheureusement il va m’être difficile de trouver un étuis ici au Nicaragua d ou l'idée de faire fabriquer une réplique par un artisan ici, serait-il possible d'avoir des cotes et des photos détaillées d'un étuis réglementaire ?
Trouvé : www.germanholsters.be
Ils ont de tout en neuf, salut.
Invité- Invité