Mauser...Vz 24/52 produceed
Page 1 sur 1
Mauser...Vz 24/52 produceed
Le voici le voilou..! ! ! un 8/60S. dans un etat impeccable.
Quelques accessoires en préparation de montage. Il faut que je lui trouve un tenon adéquat et une bretelle.
Maintenant si vous pouvez m'en dire ou apprendre plus sur lui .....Merci
Ses accessoires
Et ses copains
Quelques accessoires en préparation de montage. Il faut que je lui trouve un tenon adéquat et une bretelle.
Maintenant si vous pouvez m'en dire ou apprendre plus sur lui .....Merci
Ses accessoires
Et ses copains
CALIBRE 2B- Pilier du forum
Re: Mauser...Vz 24/52 produceed
Quelqu'un aurait-il une photo du chargeur Mauser que j'ai mis pour pouvoir mesuerer les lèvres superrieures qui retiennent les cartouches svp
Merci
Merci
Il a l'air en effet très beau. Simple question les VZ24 avaient un levier de culasse coudé ? Je pensais qu'ils étaient droits. C'est moi qui me trompe ? Bref ...
Ton chargeur c'est je suppose un chargeur sniper de 25 munitions !!! Enfin je pense. Si c'est le cas ça fait un bel ensemble.
Tu vois les gars du Nord ils savent apprécier. Maintenant donne moi ton adresse si tu part je prendrais soin de tes armes.
Ton chargeur c'est je suppose un chargeur sniper de 25 munitions !!! Enfin je pense. Si c'est le cas ça fait un bel ensemble.
Tu vois les gars du Nord ils savent apprécier. Maintenant donne moi ton adresse si tu part je prendrais soin de tes armes.
Invité- Invité
Merci ...Partir ? ? ? d'ou....de mon ile..Bien sur mais j'ai le temps pour monter là haut . Enfin s'il veut bien de moi
Coudé, oui biensur. C'est par ce qu'il n'est pas verrouillé ... Je t'ai eu hein allez, pour me faire pardonner
Coudé, oui biensur. C'est par ce qu'il n'est pas verrouillé ... Je t'ai eu hein allez, pour me faire pardonner
carbone14 a écrit:Il a l'air en effet très beau. Simple question les VZ24 avaient un levier de culasse coudé ? Je pensais qu'ils étaient droits. C'est moi qui me trompe ? Bref ...
Tu croyais pas si bien dire ...Elles se sont toutes envolées
M...e c'est vrai qu'en relisant, la . J'aurai mieux fait de me taire.
Invité- Invité
Est ce un aveu
Si je pouvais t'aider je le ferai tout de suite, malheureusement sauf coup de chance et tomber sur un truc louche .........CALIRE 2B a écrit:Est ce un aveu
Invité- Invité
je sais bien . C'est pour te charier..
Mais bon va falloir se reéquiper. Et là
Pour le peu que je tire avec ..reprendre du 8x60s..et recharger...Attendre le 7x62/54 en 5 eme. Mais a quel prix vont -ils sortir
Mais bon va falloir se reéquiper. Et là
Pour le peu que je tire avec ..reprendre du 8x60s..et recharger...Attendre le 7x62/54 en 5 eme. Mais a quel prix vont -ils sortir
Tu peux toujours faire une (ou plusieurs) demande (s) d'autorisation (s) après si ça passe ne dite "5ème" tu verras. Le problème la dedans c'est toujours le porte monnaie si ça suit ça va. Ne pas se précipiter aussi sur le premier truc venu. Enfin tu es un grand garçon je ne te donne pas de conseil.
En ce moment ça vole un peu partout, je suppose qu'on est "surveillé" par des indélicats (pour rester poli) il doit y avoir un marché derrière. J'imagine mal un type faire un mauvais coup avec un Mauser sauf, c'est de la revente historique uniquement. Il y a quelques temps un musée à Verdun a été cambriolé, ce n'était que pour les pièces rares et il y a fort à penser que les acheteurs avaient déjà passé la commande avant le vol. Lamentable, même pas le respect de la mémoire.
En ce moment ça vole un peu partout, je suppose qu'on est "surveillé" par des indélicats (pour rester poli) il doit y avoir un marché derrière. J'imagine mal un type faire un mauvais coup avec un Mauser sauf, c'est de la revente historique uniquement. Il y a quelques temps un musée à Verdun a été cambriolé, ce n'était que pour les pièces rares et il y a fort à penser que les acheteurs avaient déjà passé la commande avant le vol. Lamentable, même pas le respect de la mémoire.
Invité- Invité
Effectivement... Faudrait d'abord qu'ils acceptent une demande d'auto à un insulaire :twisted: Depuis que l'autre "malade" a sorti çà connerie " Il y a trop d'armes en Corse" . Il va falloir bientot redevenir puceau à 50 balais pour avoir un revolver S/W en 22 Lr Moi c'est fait et ..................j'attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd . Alors qu'avant, c'était 15 jours
Je pense que je vais me trouver un 8x60s propre, en attendant septembre
Je pense que je vais me trouver un 8x60s propre, en attendant septembre
Saine reaction
Trouve toi un petit momo sympa en 8x60 et fais toi plaisir en attendant
Je te vendrai bien mon G33/40 mais tu va tuer des jolis petits cochons sauvages avec, je te connais
Bonne chasse au momo !
ZR
Trouve toi un petit momo sympa en 8x60 et fais toi plaisir en attendant
Je te vendrai bien mon G33/40 mais tu va tuer des jolis petits cochons sauvages avec, je te connais
Bonne chasse au momo !
ZR
Invité- Invité
J'ai normalement trouvé un CE 44 très propre mais bon, un membre d'un fofo veux déjà me l'echanger contre un très beau 27 de 39 pour compléter sa collection Et comme c'est un gars bien, si je peux lui faire plaisir, çà sera volontier