Thompson numéro/modèle
2 participants
Page 1 sur 1
Thompson numéro/modèle
Bonjour à tous,
Cette apm, je vais voir une Thompson qui porte le n° 47xx3. Je me demande quelle est le modèle de l'arme.
Le modèle avec la mire/viseur en L + petit boutons pivots pour le semi/Full ou sécurité sur le côté de la culasse. Une M1
Le modèle avec la mire en L + les protections en forme de triangle avec les boutons pivots plus gros et simplifié. Une Ma-A1
Je suis un peu impatient, et je n'ai pas su avoir l'info au magasin........la langue.
d'avance merci.......
Cette apm, je vais voir une Thompson qui porte le n° 47xx3. Je me demande quelle est le modèle de l'arme.
Le modèle avec la mire/viseur en L + petit boutons pivots pour le semi/Full ou sécurité sur le côté de la culasse. Une M1
Le modèle avec la mire en L + les protections en forme de triangle avec les boutons pivots plus gros et simplifié. Une Ma-A1
Je suis un peu impatient, et je n'ai pas su avoir l'info au magasin........la langue.
d'avance merci.......
dranan- Membre
Re: Thompson numéro/modèle
Voila le joujou est réservé, je mettrai les photos dès que j'ai qlq minute. Plus qu'a attendre la licence d'export du Lux. encore un peu de patience
dranan- Membre
Re: Thompson numéro/modèle
Avec ce n° à 5 chiffres, c'est une M1, du moins au départ, car bon nombre furent mises au standard M1A1 par échange de la culasse.
Dans ce cas, le marquage "A1" a été rajouté manuellement après le M1 marqué en usine.
La hausse devrait être du modèle simplifié, en "L" ...
A+
Dans ce cas, le marquage "A1" a été rajouté manuellement après le M1 marqué en usine.
La hausse devrait être du modèle simplifié, en "L" ...
A+
feder504- Pilier du forum