mieux vaut tard que jamais
+4
HELIX
Sylvie
Pocomas
fortekor
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
mieux vaut tard que jamais
Mille excuses pour avoir zappé la présentation sur ce très beau site. J'ai 62 ans, profession libérale fraîchement retraité je pratique le tir depuis plus de 40 ans avec tout de même 16 ans d'interruption pour résidence en Afrique (mais là bas il y avait la chasse!). Je m'intéresse aux armes américaines et en particulier au Springfield modèle 1903 qui est pour moi le plus beau des fusils et dont je possède quelques exemplaires. Accessoirement je suis président d'un club de tir dans le 37 qui organise depuis deux ans maintenant la rencontre du forum USMF. Alain
fortekor- Membre confirmé
Re: mieux vaut tard que jamais
ou "Vieux motard que j'aimais......"
:bienvenue: donc sur le forum ! Cher Président au pseudo vétérinaire :albino: zut je n'ai pas de chien !
Tiens à propos d'USMF je cherche une pochette de chargeur de 1911 marque Avery (je sais, ce n'est pas la bonne rubrique)
:bienvenue: donc sur le forum ! Cher Président au pseudo vétérinaire :albino: zut je n'ai pas de chien !
Tiens à propos d'USMF je cherche une pochette de chargeur de 1911 marque Avery (je sais, ce n'est pas la bonne rubrique)
Pocomas- Administrateur
USMF.
Je n 'avais même pas remarqué que tu avais omis de te présenter,tant ton pseudo m 'est familier...
Bravo à toi, qui organises les rencontres de BEAUMONT EN VERON,près de CHINON.
Sois donc le bienvenu chez nous,mais tu y étais déjà...
Voila un autre forum que j 'aime bien,et dont la lecture me passionne,même si j 'y interviens très peu souvent,voire très
rarement,ainsi que sur AR 15 cher à Sylvie.
Bravo à toi, qui organises les rencontres de BEAUMONT EN VERON,près de CHINON.
Sois donc le bienvenu chez nous,mais tu y étais déjà...
Voila un autre forum que j 'aime bien,et dont la lecture me passionne,même si j 'y interviens très peu souvent,voire très
rarement,ainsi que sur AR 15 cher à Sylvie.
Invité- Invité
Pocomas a écrit:ou "Vieux motard que j'aimais......"
Bienvenue à toi
Après les avions,les motos!
Invité- Invité
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Content de te retrouver sur ce forum, ou nous sommes deja pas mal de USMF
Content de te retrouver sur ce forum, ou nous sommes deja pas mal de USMF
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
:bienvenue:
Bienvenue à toi Alain.
C'est marrant , en général la case présentation est la premiere occasion d'échange , alors que là , il me semble que nous avons déja eu grandement l'occasion de discuter au préalable.
HELIX- Administrateur
Bienvenue sur le forum oh admirateur du 1903 Piece d'une rare élégance :bienvenue:
Invité- Invité
:bienvenue:
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
Ha oué,comme ça :P
Sans rancune,j avais fait la meme sur un autre forum,
je n ai meme pas trop ete ouspillé comparé a eurikain,
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Sans rancune,j avais fait la meme sur un autre forum,
je n ai meme pas trop ete ouspillé comparé a eurikain,
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Invité- Invité
Bon, alors on va faire les choses dans les règles : bienvenue à toi fortekor sur le forum.
Effectivement USMF a un certain nombre de représentants sur notre forum, j'y suis moi même inscrit. Il y existe aussi une très bonne ambiance c'est sans doute pour ça qu'on fréquente les deux.
A+
Effectivement USMF a un certain nombre de représentants sur notre forum, j'y suis moi même inscrit. Il y existe aussi une très bonne ambiance c'est sans doute pour ça qu'on fréquente les deux.
A+
fortekor a écrit:). Je m'intéresse aux armes américaines et en particulier au Springfield modèle 1903 qui est pour moi le plus beau des fusils et dont je possède quelques exemplaires.
Bienvenue à toi homme de gout!
C'est effectivement presque aussi beau qu'un US17 et presque aussi précis
Mais nous le savons tous dans ce forum d'excéption, dans ce bas monde rien n'est parfait!
Invité- Invité
Capitaine ivan a écrit:Bon, alors on va faire les choses dans les règles : bienvenue à toi fortekor sur le forum.
A+
Bien dit ,mon Capitaine !!!
Peux étre qu'un jour.
Nous organiseront une rencontre commune aux deux forums.
Dans notre belle région ,l'Auvergne !!!
Pour ma part ,la troisiéme rencontre dit "USMF III" est en cours de préparation.
bil
bil a écrit:
Peux étre qu'un jour.
Nous organiseront une rencontre commune aux deux forums.
Dans notre belle région ,l'Auvergne !!!bil
Idée intéressante ma foi
Invité- Invité
USMF
Bonne idée en effet.
Pour les membres de ce sympathique forum,il vous suffit d 'aller au coin "détente" pour y commander les macarons USMF.
Pour les membres de ce sympathique forum,il vous suffit d 'aller au coin "détente" pour y commander les macarons USMF.
Invité- Invité
kleiber.michel a écrit:Pocomas a écrit:ou "Vieux motard que j'aimais......"
Bienvenue à toi
Après les avions,les motos!
Si on donne aussi dans la moto, ça va me rendre completely addict.
So, Welcomme dear new member. (Vous remarquerez que je fais un effort pour les amateurs d'US rifles)
Ceci dit, c'est vrai que c'est beau un US 17, comme un Corsair, c'est beau aussi, mais on ne va pas recommencer ... :P :P
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum