mieux vaut tard que jamais
+4
HELIX
Sylvie
Pocomas
fortekor
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
mieux vaut tard que jamais
Mille excuses pour avoir zappé la présentation sur ce très beau site. J'ai 62 ans, profession libérale fraîchement retraité je pratique le tir depuis plus de 40 ans avec tout de même 16 ans d'interruption pour résidence en Afrique (mais là bas il y avait la chasse!). Je m'intéresse aux armes américaines et en particulier au Springfield modèle 1903 qui est pour moi le plus beau des fusils et dont je possède quelques exemplaires. Accessoirement je suis président d'un club de tir dans le 37 qui organise depuis deux ans maintenant la rencontre du forum USMF. Alain
fortekor- Membre confirmé
Re: mieux vaut tard que jamais
ou "Vieux motard que j'aimais......"
:bienvenue: donc sur le forum ! Cher Président au pseudo vétérinaire :albino: zut je n'ai pas de chien !
Tiens à propos d'USMF je cherche une pochette de chargeur de 1911 marque Avery (je sais, ce n'est pas la bonne rubrique)
:bienvenue: donc sur le forum ! Cher Président au pseudo vétérinaire :albino: zut je n'ai pas de chien !
Tiens à propos d'USMF je cherche une pochette de chargeur de 1911 marque Avery (je sais, ce n'est pas la bonne rubrique)
Pocomas- Administrateur
USMF.
Je n 'avais même pas remarqué que tu avais omis de te présenter,tant ton pseudo m 'est familier...
Bravo à toi, qui organises les rencontres de BEAUMONT EN VERON,près de CHINON.
Sois donc le bienvenu chez nous,mais tu y étais déjà...
Voila un autre forum que j 'aime bien,et dont la lecture me passionne,même si j 'y interviens très peu souvent,voire très
rarement,ainsi que sur AR 15 cher à Sylvie.
Bravo à toi, qui organises les rencontres de BEAUMONT EN VERON,près de CHINON.
Sois donc le bienvenu chez nous,mais tu y étais déjà...