G41 une bonne affaire ?
+8
Spontz
Bijoux66
DENAMUR
joselito
HELIX
Lothringer
voigtlander
fafa131
12 participants
Page 1 sur 1
G41 une bonne affaire ?
Bonjour,
ci-joint lien pour vente G41
http://www.egun.de/market/item.php?id=4462123
Que pensez vous du prix ?
ci-joint lien pour vente G41
http://www.egun.de/market/item.php?id=4462123
Que pensez vous du prix ?
fafa131- Membre confirmé
Re: G41 une bonne affaire ?
Je pense que je suis riche maintenant !
voigtlander- Pilier du forum
En tout cas il est vraiment superbe
Lothringer- Membre confirmé
voigtlander a écrit:Je pense que je suis riche maintenant !
HELIX- Administrateur
rep..
comme on en voit que très rarement..le prix serait il..heu...???....
joselito- Modérateur
joselito a écrit:comme on en voit que très rarement..le prix serait il..heu...???....
Celui ci semble être très beau mais même un G41(M) bien moins courant n'atteint pas ce prix.
HELIX- Administrateur
Comme Hélix, je pense que ce soit hors de prix, mais il est courant qu'un G43 se vende 4.000 eurs en Rhénanie !
DENAMUR- Pilier du forum
DENAMUR a écrit:Comme Hélix, je pense que ce soit hors de prix, mais il est courant qu'un G43 se vende 4.000 eurs en Rhénanie !
Entre 4000-4500 pour un AC43, full matching, mint et calibre d'origine...
3000-3500 pour un duv...
Plus de 4500-5000 pour un G41 (W) (de l'appel d'offre)
Entre 5000 et 7000 pour la version Mauser (modèles différents entre le M41 et le M42...).
Mais bon, tarifier est une chose très relative dans ce domaine, sauf concernant le duv, le plus courant des G41.
Il est bien entendu que pour nous Français le prix de ce G41 est prohibitif.
Cependant il ne faut pas oublier que ces dernières années les prix de G43 et G41 ont littéralement flambés en Allemagne, peut être est ce le reflet du tarif atteint outre Rhin actuellement.
Cependant il ne faut pas oublier que ces dernières années les prix de G43 et G41 ont littéralement flambés en Allemagne, peut être est ce le reflet du tarif atteint outre Rhin actuellement.
Bijoux66- Futur pilier
Il y a un AC44 pour 2.800 eurs sur le site Little Gun
DENAMUR- Pilier du forum
Au moins celui là ne se retrouvera pas neutralisé.
Pour avoir eu dans les mains un M1903A3 neuf de stock, sorti des arsenaux Rock Island, qui a subi le même sort, je peux confirmer que les frisoux font ça très bien et très proprement (comme toujours). Comparé aux branquignols d'ici... (comme toujours aussi?).
Egun a écrit:Alle Beschußzeichen sind dezent und verdeckt eingelasert, wie es sich für eine Sammlerwaffe in diesem Preissegment gehört !
Pour avoir eu dans les mains un M1903A3 neuf de stock, sorti des arsenaux Rock Island, qui a subi le même sort, je peux confirmer que les frisoux font ça très bien et très proprement (comme toujours). Comparé aux branquignols d'ici... (comme toujours aussi?).
Spontz- Membre confirmé
Ouais, mais c'est du massacre.
Celà n'engage que moi. Mais je respecte et aime trop les armes pour les tuer . La raison pour la quelle je n'acheterai jamais une "neutra". C'est comme mon ex passion .....les auto de collections. J'en connais trop qui en état neuf réstaurées ne sortent meme pas du gge. Quelle frustration.
" T'es belle et tais toi " Je l'attribue aux deux cas. Sans contester la beauté de la belle " handicapée "
Celà n'engage que moi. Mais je respecte et aime trop les armes pour les tuer . La raison pour la quelle je n'acheterai jamais une "neutra". C'est comme mon ex passion .....les auto de collections. J'en connais trop qui en état neuf réstaurées ne sortent meme pas du gge. Quelle frustration.
" T'es belle et tais toi " Je l'attribue aux deux cas. Sans contester la beauté de la belle " handicapée "
CALIBRE 2B- Pilier du forum
De toute façon les armes semi auto allemandes, mêmes en calibre d'origine et semi-auto, sont massacrées (soudures, meulage etc...).
voigtlander a écrit:DENAMUR a écrit:Comme Hélix, je pense que ce soit hors de prix, mais il est courant qu'un G43 se vende 4.000 eurs en Rhénanie !
Entre 4000-4500 pour un AC43, full matching, mint et calibre d'origine...
3000-3500 pour un duv...
Plus de 4500-5000 pour un G41 (W) (de l'appel d'offre)
Entre 5000 et 7000 pour la version Mauser (modèles différents entre le M41 et le M42...).
Mais bon, tarifier est une chose très relative dans ce domaine, sauf concernant le duv, le plus courant des G41.
Nom de Zeus...j'en reviens pas des prix......
joselito- Modérateur
Le dernier passé chez Hermann Historica (vente 64), Walther, un peu fatigué, est parti à 3 500 €.
12 000 semble un peu exagéré !
12 000 semble un peu exagéré !
Fra78- Pilier du forum
Je regardais ca depuis le jour de la mise en vente... un peu surpris quand meme du tarif mais... en tous cas la vente est cloturee !
waldy45- Pilier du forum
waldy45 a écrit:Je regardais ca depuis le jour de la mise en vente... un peu surpris quand meme du tarif mais... en tous cas la vente est cloturee !
Clôturée par un achat direct ?
I don t know... je devine bien ton interet Mickael :Dmais sur ce site tu sais qu il suffit de poser une question pour avoir le mail direct du vendeur donc apres.... les transactions ne sont pas obligatoirement connues de tous !
waldy45- Pilier du forum
et ben voila qu il est revenu a la vente :Dc etait etonnant quand meme :twisted:
toujours au meme prix
toujours au meme prix
waldy45- Pilier du forum
il y a toujours un fou qui se lève le matin ,mais pour moi ,je trouve ce prix complètement déraisonnable......
BERNEX- Pilier du forum
Là je crois qu'il faut être plusieurs fous !
Par contre j'ai failli être victime d'une arnaque sur egun lors de l'achat d'une arme (un magnifique K43) : je trouve un accord avec le vendeur pour effectuer la transaction via une société tierce (qui récupère l'objet et le paiement, et une fois les 2 en mains effectue la livraison) Mais devant le manque d'empressement à trouver un compromis pour la partie administrative, j'ai vérifié le nom de la société tierce qui en fait était fausse (bien que site internet, RC, etc...) Donc comme on dit chez moi MEFI pour les gros achats!
Par contre j'ai failli être victime d'une arnaque sur egun lors de l'achat d'une arme (un magnifique K43) : je trouve un accord avec le vendeur pour effectuer la transaction via une société tierce (qui récupère l'objet et le paiement, et une fois les 2 en mains effectue la livraison) Mais devant le manque d'empressement à trouver un compromis pour la partie administrative, j'ai vérifié le nom de la société tierce qui en fait était fausse (bien que site internet, RC, etc...) Donc comme on dit chez moi MEFI pour les gros achats!
fafa131- Membre confirmé
fafa131 a écrit: Donc comme on dit chez moi MEFI pour les gros achats!
oui, je confirme pour en avoir aussi ete victime, sur l achat d une crosse de G43, j ai recu un bois decoupe qui ne correspondait pas aux photos. Aucun recours possible via les admins du site. Ceci dit, pas plus de voyous de ce cote la qu ici , j ai aussi ete victime de "pros" de ce cote du Rhin avec pignon sur rue...
Bon, stop, nous sommes hors sujet
waldy45- Pilier du forum
La bonne affaire est passee a moins de 10.000... faut se depecher
waldy45- Pilier du forum