Mas 36
3 participants
Page 1 sur 1
Mas 36
Bonsoir
j aimerais savoir combien vaut un mas36 en 7/08 dont les numéros sont différents bref si il ne vaut pas mieux que je continue a chercher
merci d' avance
j aimerais savoir combien vaut un mas36 en 7/08 dont les numéros sont différents bref si il ne vaut pas mieux que je continue a chercher
merci d' avance
laurent2- Membre confirmé
Re: Mas 36
Il y a trop de paramètres manquants pour donner une estimation. Les numéros en sont un mais, quid de l'état extérieur, de celui du canon, des bois, de l'année de fabrication, du fonctionnement, des résultats au tir, etc...
Pocomas- Administrateur
Le Cannon a l air bien rayures bonnes quand a ce qu il donne au tir aucune idée les bis sont pas trop beaux voire marques année de fabrication assez tardive car le boitier est traite de la Meme façon que celui de mon 49/56 fin bref on dirait qu il a été remonte avec des pièces de recup avant d' être rcannone et envoyé au be
laurent2- Membre confirmé
Effectivement, ça c'est fait naguère... Je continuerais à chercher à ta place, pour la collection aucun intérêt, pour le tir....???laurent2 a écrit: bref on dirait qu il a été remonte avec des pièces de recup avant d' être rcannone et envoyé au be
Pocomas- Administrateur
Après avoir parcouru les petites annonces, les forums, les revues, internet et les armuriers pour me faire une idée, j'ai vendu un Mas 36 l'an dernier en ayant essayé de donner un prix juste. Les bois étaient impec, aucune pièce au même n° mais aspect extérieur très propre, en calibre 30-284, un poids de départ qui pesait un âne mort d'où une précision aléatoire, qui a été améliorée par son acheteur en travaillant le poids de départ. Je l'ai vendu 600 € et il est parti assez vite. Je dirais pour le tiens un maximum de 500 € en fonction de ce que je viens de dire. Mais les remarques plus haut sont justes, il y a trop peu d'infos. Je te donne juste une idée du marché.
A+
A+
Page 1 sur 1