Mon nouveau Russe
+9
chloro94
sagara
redneck
Chamois
Pocomas
Triggerjob
Baccardi
joselito
nicosensei
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon nouveau Russe
Arrivé depuis quelques jours, un beau , un vrai....1934 de fabrication Tula avec boitier octogonal,quasi neuf, stocké et plein de graisse et son horrible vernis rouge...... et la maintenant il est en C
Je vais m'attaquer a lui faire sa toilette et lui rendre une autre beauté.
Nico
Nico
nicosensei- Membre confirmé
Re: Mon nouveau Russe
Tu verras le plaisir c'est aussi de tirer avec. Calibre costaud mais sympa. Quant au verni le mien l'a toujours finalement je l'ai laissé dans son jus.
Invité- Invité
une Ptiote Photo du boitier dans la détail serait la :bienvenue:nicosensei a écrit:Arrivé depuis quelques jours, un beau , un vrai....1934 de fabrication Tula avec boitier octogonal,quasi neuf, stocké et plein de graisse et son horrible vernis rouge...... et la maintenant il est en C
Nico
joselito- Modérateur
Eh oui ce superbe boitier octogonal, le mien est rond. Plus simple mais il date de 1938 voici la différence entre autre.
Invité- Invité
Salut Dom, je l'ai enfin trouvé je ferais des fotos du boitier...joselito a écrit:une Ptiote Photo du boitier dans la détail serait la :bienvenue:nicosensei a écrit:Arrivé depuis quelques jours, un beau , un vrai....1934 de fabrication Tula avec boitier octogonal,quasi neuf, stocké et plein de graisse et son horrible vernis rouge...... et la maintenant il est en C
Nico
Baccardi- Administrateur
Bonjour, ce qui m'épate, c'est qu'un fusil ait pu traverser les bouleversements de l'histoire et nous arriver dans cet état impeccable, tu fais un envieux
Amicalement, Piotr
Amicalement, Piotr
Invité- Invité
Une bonne partie est toujours restée dans les arsenaux en Russie. Ceci explique cela.Piotr Szut a écrit:Bonjour, ce qui m'épate, c'est qu'un fusil ait pu traverser les bouleversements de l'histoire et nous arriver dans cet état impeccable, tu fais un envieux
Amicalement, Piotr
Invité- Invité
Il y a des stocks de folies en Ukraine, donc nous allons tous finir par en avoir un. Le tiens est magnifique.
Triggerjob- Membre confirmé
En cas d'intérêt ++ pour cette arme , il risque d'avoir une inflation des prix surtout pour les pseudo-sniper...Triggerjob a écrit:Il y a des stocks de folies en Ukraine, donc nous allons tous finir par en avoir un. Le tiens est magnifique.
Merci pour le compliment, et il me tarde de le rendre encore +beau et surtout de tiré avec....ma munition commander est enfin arrivée.
Hello nico...content pour toi, depuis que tu le cherchais....nicosensei a écrit:En cas d'intérêt ++ pour cette arme , il risque d'avoir une inflation des prix surtout pour les pseudo-sniper...Triggerjob a écrit:Il y a des stocks de folies en Ukraine, donc nous allons tous finir par en avoir un. Le tiens est magnifique.
Merci pour le compliment, et il me tarde de le rendre encore +beau et surtout de tiré avec....ma munition commander est enfin arrivée.
joselito- Modérateur
Il y en a eu c'est sûr mais en reste t il ? En théorie oui. A savoir qu'il est difficile (enfin tout est relatif) d'en trouver, idem en Belgique. Attendons de voir. Même si les prix augmentent ce ne sera pas de beaucoup ils sont déjà à ras les pâquerettes. Ca restera raisonnable. Le seul truc vrai ce sont comme précisé les "pseudo-sniper", là ils vont fleurir comme par enchantement.Triggerjob a écrit:Il y a des stocks de folies en Ukraine, donc nous allons tous finir par en avoir un. Le tiens est magnifique.
Invité- Invité
Quand on voit que le prix reste autour de 200 € malgré le passage en "C" on peut estimer que les stocks sont pléthoriques et que le prix de revient ne doit pas être bien élevé. Du gagnant-gagnant.
Pocomas- Administrateur
J'espère que ça restera ainsi au moins jusqu'à épuisement du stock. J'ai touché le mien avec son UC complète pour 250€ Vivement que je le récupère
Chamois- Membre averti
le mien est commandé chez "cartry" à 200€ reste plus qu'a attendre la visite du facteur !
d'autres sont dispo chez "esitoire" à 195€
les prix sont encore bas et les stock apparaissent au rythme grand "V", mais cela va-t-il durer ?
j'ai cru comprendre d'aprés "radio stand" que les importateurs les touchent à 25$ piéces, il doit donc y avoir du stock
d'autres sont dispo chez "esitoire" à 195€
les prix sont encore bas et les stock apparaissent au rythme grand "V", mais cela va-t-il durer ?
j'ai cru comprendre d'aprés "radio stand" que les importateurs les touchent à 25$ piéces, il doit donc y avoir du stock
redneck- Membre averti
Il est beau, le mien arrive vendredi, avec son UC et au même prix
D'après l'armurier, ces fusils sont neufs sortis de stocks.
D'après l'armurier, ces fusils sont neufs sortis de stocks.
sagara- Membre expert
le boitier.....
Il est très chouette, le mien doit arriver cette semaine
chloro94- Membre
et en rouge encore plus je trouve !!guillaurore a écrit:il est superbe ce mosin
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
T'as pas ça dans ton sud hein camarade ?guillaurore a écrit:c'est claire , perso je laisserais tel quel
C'est de la bête
Invité- Invité
mon sud? je suis du nord ;et j'ai un mosin mais pas aussi beau que celui de notre camarde
Je m’aperçois que je t'ai confondu avec Manitoba. Sory my dear. T'as presque le même avatar si on regarde vite. Toutes mes excuses.guillaurore a écrit:mon sud? je suis du nord ;et j'ai un mosin mais pas aussi beau que celui de notre camarde
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2