Enfield No8?
+2
popo
yaya1er
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Angleterre et Commonwealth
Page 1 sur 1
Enfield No8?
Bonjour,
Ce n'est pas ce que je cherchais au départ, mais ma curiosité est piquée...
Ces photos provoquent-elles des commentaires?
Merci
Ce n'est pas ce que je cherchais au départ, mais ma curiosité est piquée...
Ces photos provoquent-elles des commentaires?
Merci
yaya1er- Pilier du forum
Re: Enfield No8?
tres bonne arme pour le tir
popo- Membre confirmé
Ca sent pas: c'est une bête de tir.carbone14 a écrit:Jolie mécanique qui inspire au respect.
Ça sent la bête de tir.
Si c'est celle de la photo qui t'est proposée n'hésite pas: en plus d'être une plus belle carabine c'est un outil
à planter derrière n'importe quelle MAS 45. Bon: faut quand même s'entrainer hien?
cro24- Futur pilier
Puis, à côté des autres modèles qui t'intéressaient, le rechargement va être grandement simplifié....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
cro24 a écrit:Ca sent pas: c'est une bête de tir.carbone14 a écrit:Jolie mécanique qui inspire au respect.
Ça sent la bête de tir.
Si c'est celle de la photo qui t'est proposée n'hésite pas: en plus d'être une plus belle carabine c'est un outil
à planter derrière n'importe quelle MAS 45. Bon: faut quand même s'entrainer hien?
C'est un outil a planter DEVANT n'importe quelle MAS 45 mais pas toujours devant un Mauser culasse KKW
Je demande des photos du No4 MkI et en prime, ce petit malin m'envoie également ces photos.CLOSDELIF a écrit:Puis, à côté des autres modèles qui t'intéressaient, le rechargement va être grandement simplifié....
J'imagine que c'est comparable en précision à un Hämmerli KKSD... (quasi mousqueton 31 en 22LR)
yaya1er- Pilier du forum
yaya1er a écrit:
J'imagine que c'est comparable en précision à un Hämmerli KKSD... (quasi mousqueton 31 en 22LR)
Bonjour Yaya,
si on enlève de la comparaison le tireur et les organes de visée, effectivement le potentiel de précision de ces armes sont équivalents.
Par contre il est clair que le système de visée à oeilleton du N°8 apportera un plan grand confort dans la prise de visée ce qui permettra d'exploiter plus efficacement le potentiel de l'arme.
Autre point positif pour le LE N°8, il dispose d'un bloc détente réglable, qui peut même être configuré soit en "single pul", soit en "double pull".
Dans le cadre du tir sportif à la 22 réglo, le LE N°8 fait partie des meilleurs choix.
A+ .
ducat78- Pilier du forum
Il est chez Niedermeier, en Allemagne (info@waffen-niedermeier.de)
A 650 euros (plus frais d'export et de livraison).
A 650 euros (plus frais d'export et de livraison).
yaya1er- Pilier du forum