Recherche d'armes - Court-métrage etudiant
+6
Jeanghis
Winchester 1866
Pocomas
montagnard25
dakota
Cercleombre
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Recherche d'armes - Court-métrage etudiant
Jeanghis a écrit:C'est en France ?
Dans ces contrées sauvages, il faut toujours se méfier de ce qu'on peut trouver à la sortie d'un virage...Et il s'agit là de la route principale de l'île...
Corto Maltese- Futur pilier
Tu vois vwaiment tout en noi' !
Winchester For Life Paléolithique aux Années Folles
Et puis faut être prudent dans la façon d'aborder les indigènes...Ils ont parfois des comportements surprenants....
En plus calibre2b m'a avoué qu'il y avait de l'eau au milieu de la Corse. la mer on suppose. Des pistes au milieu de la mer.zouaverifle a écrit:Bah...tu sais en Corse y'a pas vraiment de routes non plus...des pistes au mieux...
ZR
Invité- Invité
Un tireur corse qui rechargeait certainement.Corto Maltese a écrit:Et puis faut être prudent dans la façon d'aborder les indigènes...Ils ont parfois des comportements surprenants....
Invité- Invité
Bonjour a tous,
Moi je sent qu'il y en a qui vont recevoir une bouteille magique de butagaz par chronoposte a domicile ?
En ce qui me concerne , je t'aime Calibre 2B !!!!!!!!!
Little Jack, le fayot de service.
Moi je sent qu'il y en a qui vont recevoir une bouteille magique de butagaz par chronoposte a domicile ?
En ce qui me concerne , je t'aime Calibre 2B !!!!!!!!!
Little Jack, le fayot de service.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Un tireur corse qui rechargeait certainement.Corto Maltese a écrit:Et puis faut être prudent dans la façon d'aborder les indigènes...Ils ont parfois des comportements surprenants....
Pas du tout...Si j'en crois l'inscription laissée à côté de la maison, il s'agirait plutôt d'une coutume locale utilisée pour régler rapidement les éventuels différents entre voisins. Une forme de médiation active, en quelque sorte...
Et un renseignement fort utile aimablement laissé par ces généreux altruistes pour le passant qui souhaiterait une éventuelle gâterie !
Quelle merveilleuse contrée ...en tant que Breton (vrai, ceux du 22) je propose de conquérir ce territoire afin d'y apporter la civilisation et de promouvoir la production de chouchen aux châtaignes !
qui sont donc petits ces porcins...sont-ce des croisements avec des hamsters? faut-il vraiment une 44 mag pour venir a bout de ces miniatures?
ZR
ps...
trop dur la DDE en Corse...
qui sont donc petits ces porcins...sont-ce des croisements avec des hamsters? faut-il vraiment une 44 mag pour venir a bout de ces miniatures?
ZR
ps...
trop dur la DDE en Corse...
Dernière édition par zouaverifle le Jeu 31 Oct 2013, 16:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Vous êtes durs avec ce peuple qui se bat pour sa liberté en toute transparence et sérénité avec la plus limpide des voies démocratiques !
zouaverifle a écrit:
qu'ils sont donc petits ces porcins...sont-ce des croisements avec des hamsters? faut-il vraiment une 44 mag pour venir a bout de ces miniatures?
Ami ZR, il faut reconnaitre que l'on rencontre parfois des spécimens plus grassouillets. Mais cette illustration va hélas nous amener à évoquer la déliquescence et l'inconfort des transports en commun dans l'île...
Merci cher Ami, les plus gros spécimens servent donc de "freins" naturel voire de "cales" aux véhicules "vintages" quelques peu fatigués de cette île (ayant sans doute servie de décor à la série LOST, il me semble reconnaitre le cochon... ?)
ZR
ZR
Invité- Invité
Voilà les amis, après avoir diffusé quelque document compromettant il est temps que je vous dise adieu.zouaverifle a écrit:Merci cher Ami, les plus gros spécimens servent donc de "freins" naturel voire de "cales" aux véhicules "vintages" quelques peu fatigués de cette île (ayant sans doute servie de décor à la série LOST, il me semble reconnaitre le cochon... ?)
ZR
J'attends avec fatalisme le poseur de bombe.
ZR je te lègue mes Uberti Yellow Boy.
Ami jeanghis, sois sans craintes, je ne les revendrai pas et les garderai (forever) en ton souvenir.
D'ailleurs afin qu'elles ne soient potentiellement pas abimees par l'explosion de ton manoir lors de la réception de la bouteille de gaz, ne serai t il point sage que je vienne enlever les merveilles scéance tenante ?
Nous ne sommes qu'a 35 minutes l'un de l'autre, je serai rentré avant la nuit !!!!
D'ailleurs afin qu'elles ne soient potentiellement pas abimees par l'explosion de ton manoir lors de la réception de la bouteille de gaz, ne serai t il point sage que je vienne enlever les merveilles scéance tenante ?
Nous ne sommes qu'a 35 minutes l'un de l'autre, je serai rentré avant la nuit !!!!
Invité- Invité
Que nenni
je les ai déposées à la Brasserie du Français où j'ai laissé un chèque en blanc afin de de récompenser de ta bonté et que tu puisses te sustenter après ce long et altruiste voyage.
je les ai déposées à la Brasserie du Français où j'ai laissé un chèque en blanc afin de de récompenser de ta bonté et que tu puisses te sustenter après ce long et altruiste voyage.
Jeanghis a écrit:Que nenni
je les ai déposées à la Brasserie du Français où j'ai laissé un chèque en blanc afin de de récompenser de ta bonté et pour que tu puisses te sustenter après ce long et altruiste voyage.
Je reconnais la bien le Prince de cette citée bénie des Dieux de l'humour et de la gastronomie !Jeanghis a écrit:Que nenni
Sache donc que je mangerai moult escargots et poulet de Bresse a la crème et a ta santé ! (Certes compromise pour fuite violente de gaz...)
PS: si tu pouvais joindre les cartons d'origine aux Uberti's....
ZR
Invité- Invité
Ciel je n'ai point les cartons !zouaverifle a écrit:
PS: si tu pouvais joindre les cartons d'origine aux Uberti's....
ZR
Soucieux de ne point te décevoir je te lègue aussi une 1873 et une Colt Burgess. Je suis atterré de pas avoir non plus les boîtes d'origine.
Certes c'est donc une maigre compensation mais j'espère toutefois que tu seras compréhensif.
Ma déception n'a pas de mots mais bon je note ta main tendue et ta volonté d'apaiser ma douleur...j'accepte donc cette modeste compensation!
un Lebel en plus et tout serai parfait
ZR
ZR
Invité- Invité
Je ne te ferai pas l'affront de te céder cette vieille pétoire et en mémoire de notre indéfectible amitié une idée de la plus grande générosité m'est venue.zouaverifle a écrit:Ma déception n'a pas de mots mais bon je note ta main tendue et ta volonté d'apaiser ma douleur...j'accepte donc cette modeste compensation!
ZR
Constatant que tu affectes plus particulièrement les boîtes j'ai finalement décidé de te léguer la totale !
De façon à ne pas t'encombrer de mes pétoires je léguerai toutes mes brinquailles dont aucune n'a de boîte à la croix rouge et je te réserve le fleuron de ma collection dans le domaine :
LE CARTON DU FER A REPASSER que vient d'acheter ma femme.
Il est neuf, pas abîmé et dans mon extrême bonté je te cède le fascicule des recommandations d'usage de l'appareil.
Je te vois déjà branler du chef : Je t'en prie ne proteste pas, tu le mérites bien !
Le problème est que je dois le récupérer à la déchetterie alors pour aujourd'hui c'est râpé, alors tu repasseras.
JE VOUS SIGNALE MESSIEURS QUE VOUS ETES TOTALEMENT HS !!!! le sujet et recherche d'arme. Ce qui n'est pas le cas chez nous
Mais que font les modos ici
Une petite precision quand meme concernant les panneaux routier. Là au moins on est en avance sur vous et les premiers au monde . Adaptation braille pour aveugles
Bon allez, 20minutes et congés
Une petite precision quand meme concernant les panneaux routier. Là au moins on est en avance sur vous et les premiers au monde . Adaptation braille pour aveugles
CALIBRE 2B- Pilier du forum
Jeanghis a écrit:Je ne te ferai pas l'affront de te céder cette vieille pétoire et en mémoire de notre indéfectible amitié une idée de la plus grande générosité m'est venue.zouaverifle a écrit:Ma déception n'a pas de mots mais bon je note ta main tendue et ta volonté d'apaiser ma douleur...j'accepte donc cette modeste compensation!
ZR
Constatant que tu affectes plus particulièrement les boîtes j'ai finalement décidé de te léguer la totale !
De façon à ne pas t'encombrer de mes pétoires je léguerai toutes mes brinquailles dont aucune n'a de boîte à la croix rouge et je te réserve le fleuron de ma collection dans le domaine :
LE CARTON DU FER A REPASSER que vient d'acheter ma femme.
Il est neuf, pas abîmé et dans mon extrême bonté je te cède le fascicule des recommandations d'usage de l'appareil.
Je te vois déjà branler du chef : Je t'en prie ne proteste pas, tu le mérites bien !
Le problème est que je dois le récupérer à la déchetterie alors pour aujourd'hui c'est râpé, alors tu repasseras.
ZR
Invité- Invité
Ah quand même...la sieste est finie? Tu va devoir enfin bosser...courses, tonte du gazon synthétique, aspirateur, plein de la voiture...pouah, ca va etre long ces congés...CALIBRE 2B a écrit:JE VOUS SIGNALE MESSIEURS QUE VOUS ETES TOTALEMENT HS !!!! le sujet et recherche d'arme. Ce qui n'est pas le cas chez nous
ZR
ZR
Invité- Invité
16H40 il est réveillé, juste le temps d'un et d'un bon et il se rendort jusqu'à demain. C'est mignon à cette âge là il ne faudrait pas que ça grandisse.
Je pense au gars qui cherchait des armes pour son film, il doit avoir mal aux cheveux
Je pense au gars qui cherchait des armes pour son film, il doit avoir mal aux cheveux
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit:JE VOUS SIGNALE MESSIEURS QUE VOUS ETES TOTALEMENT HS !!!! le sujet et recherche d'arme. Ce qui n'est pas le cas chez nous
Mais que font les Corses en vacance ?
Ils travaillent ??
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4