Recherche d'armes - Court-métrage etudiant
+6
Jeanghis
Winchester 1866
Pocomas
montagnard25
dakota
Cercleombre
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Recherche d'armes - Court-métrage etudiant
Il voulait faire un chouette show et il est tombé sur le Muppet Show !!!carbone14 a écrit:16H40 il est réveillé, juste le temps d'un et d'un bon et il se rendort jusqu'à demain. C'est mignon à cette âge là il ne faudrait pas que ça grandisse.
Je pense au gars qui cherchait des armes pour son film, il doit avoir mal aux cheveux
Winchester For Life Paléolithique aux Années Folles
toi et moi on pourra jouer les 2 vieux au balcon...Jeanghis a écrit:Il voulait faire un chouette show et il est tombé sur le Muppet Show !!!carbone14 a écrit:16H40 il est réveillé, juste le temps d'un et d'un bon et il se rendort jusqu'à demain. C'est mignon à cette âge là il ne faudrait pas que ça grandisse.
Je pense au gars qui cherchait des armes pour son film, il doit avoir mal aux cheveux
ZR
Invité- Invité
zouaverifle a écrit:
toi et moi on pourra jouer les 2 vieux au balcon...
ZR
Certes, bien que contrairement à moi tu n'en ais pas l'âge, tu en a la facétie !
Arrêtez un peu, on dirait deux vieilles cocottes....
Corto Maltese- Futur pilier
Corto Maltese a écrit:Arrêtez un peu, on dirait deux vieilles cocottes....
As-tu vu ami ZR, ce jeune coq a le même âge que toi.
Il doit faire son malin devant sa poule !
Là il est tombé sur un bec et s'il continue il va y laisser des plumes !
L'aura plus qu'aller se faire cuire un oeuf chez les Grecs.
Pitié, pas chez les Grecs....Jeanghis a écrit:Corto Maltese a écrit:Arrêtez un peu, on dirait deux vieilles cocottes....
As-tu vu ami ZR, ce jeune coq a le même âge que toi.
Il doit faire son malin devant sa poule !
Là il est tombé sur un bec et s'il continue il va y laisser des plumes !
L'aura plus qu'aller se faire cuire un oeuf chez les Grecs.
l' ami Corto habite dans le 78...c'est un peu un Corse du Ch'nord ...cher Jeanghis, peut on vraiment lui en vouloir ?
ZR
ZR
Invité- Invité
Mon lieu de résidence n'est qu'une bête conséquence de ma situation professionnelle, à laquelle j'espère mettre fin rapidement en prenant ma retraite le plus tôt possible.zouaverifle a écrit:l' ami Corto habite dans le 78...c'est un peu un Corse du Ch'nord ...cher Jeanghis, peut on vraiment lui en vouloir ?
ZR
En fait, nous sommes cousins, la branche maternelle de ma famille est bretonne, ma grand mère était une vraie de vraie, avec un tampax géant sur la tête...
Cheu nouz autres on les appelle les paysans sans vaches mais ça ne lui a pas empêché d'être vache avec nous en nous traitant injustement de vieilles poules.zouaverifle a écrit:l' ami Corto habite dans le 78...c'est un peu un Corse du Ch'nord ...cher Jeanghis, peut on vraiment lui en vouloir ?
ZR
Hein ma poule ?
Allez, un bisou et on n'en parle plus...Jeanghis a écrit:Cheu nouz autres on les appelle les paysans sans vaches mais ça ne lui a pas empêché d'être vache avec nous en nous traitant injustement de vieilles poules.zouaverifle a écrit:l' ami Corto habite dans le 78...c'est un peu un Corse du Ch'nord ...cher Jeanghis, peut on vraiment lui en vouloir ?
ZR
Hein ma poule ?
Désolé Corto Maltese j'ai lu que tu étais Breton juste après t'avoir qualifié de riche et noble propriétaire du 78 ayant la délicatesse de ne pas élever du bétail...
C'est vrai que dans le 78, il y a plein de riches et nobles propriétaires. D'ailleurs Christine Boutin et Brigitte Lahaie n'habitent pas très loin...Mais je ne sais pas si elles élèvent du bétail...Jeanghis a écrit:Désolé Corto Maltese j'ai lu que tu étais Breton juste après t'avoir qualifié de riche et noble propriétaire du 78 ayant la délicatesse de ne pas élever du bétail...
Bon cette fois c'est moi qui vais arrêter là car, n'étant pas de la région, je ne sais plus si tu parles du bétail ou des propriétaires.
Après les Corses, les Bretons..... Passation de détente.
Faut dire aussi que l'on oublie les paysans perdus et pommés des Alpes
Allez .......... j'suis en congé moà
Faut dire aussi que l'on oublie les paysans perdus et pommés des Alpes
Allez .......... j'suis en congé moà
CALIBRE 2B- Pilier du forum
Brigitte Lahaie....il convient peut etre que tu m'invite dans ta belle contrée, j'ai le souvenir ému de mes premiers frissons a la vue de sa plastique...(sur des supports appelés cassette vidéo que les moins de 20 ans...etc...que l'on s'échangeait avec moults précautions et dans un coin discret de la cour du college... )Corto Maltese a écrit:C'est vrai que dans le 78, il y a plein de riches et nobles propriétaires. D'ailleurs Christine Boutin et Brigitte Lahaie n'habitent pas très loin...Mais je ne sais pas si elles élèvent du bétail...Jeanghis a écrit:Désolé Corto Maltese j'ai lu que tu étais Breton juste après t'avoir qualifié de riche et noble propriétaire du 78 ayant la délicatesse de ne pas élever du bétail...
ZR (ok pour le bisou mais ce serai mieux si c'etait elle....)
Ps: pour la Christine...on peut pas l'envoyer dans les montagnes?
Invité- Invité
Ben encore heureux, parce que déjà côté électrique les anglaises c'est pas terrible alors de l'électronique... j'ose même pas y penserCALIBRE 2B a écrit:
De bien belles autos que ces TRiumph. Fiables et dépourvues de toute éléctronique... C'était le bon temps
(les fils qui passent entre les tôles, les "régulateurs" de voltage pour les instruments de bord qui sont de simples "hacheurs" de débit, etc...
Mais l'esprit, alors là l'esprit... imbattables !
il n'y a que Mazda avec sa MX5 qui avait tout compris mais qui petit à petit rentre dans le rang.
Je crois que des tentatives ont été faites pour en rééquiper à l'ancienne avec des carburateurs mais ça devient complétement hors normes côté pollution.
Dominique- Pilier du forum
Tient tout juste comme Petillon et ses aventures de Jack Palmer !CALIBRE 2B a écrit:Après les Corses, les Bretons..... Passation de détente.
mais, pour le coup l’enquête Corse était mieux réussie côté folklore.
Dominique- Pilier du forum
Un vrai long métrage ce court métrage. Qu'advient il au héro à la fin ?
Invité- Invité
Après avoir finalement rencontré Brigitte Lahaie, il doit se rendre d'urgence chez son médecin pour se faire prescrire quelques antibiotiques...carbone14 a écrit:Un vrai long métrage ce court métrage. Qu'advient il au héro à la fin ?
Ce que j'adorre sur les Anglaises d'époque. C'est le + à la carrosserie. Super pratique pour les montages D'ailleurs comme Brigite ..l'exitation à la carrosserie
Pendant que tu es là, tu pourrais rendre un petit service à ZR, en allant perdre Christine dans le maquis??CALIBRE 2B a écrit: Ce que j'adorre sur les Anglaises d'époque. C'est le + à la carrosserie. Super pratique pour les montages D'ailleurs comme Brigite ..l'exitation à la carrosserie
Christine .....! ! !! si c'est un nom d'emprunt du >GIGN pas de soucis..Ils se sont déjà brulé et perdu sur une plage pour une paillote
D'ailleurs depuis ici. Lorsque un flic nous arrete pour avoir "brulé" un feu rouge, on leurs répond. : " Vous brulez bien des paillottes vous...Alors nous, bruler un feu. Au moins on ne se perd pas "
D'ailleurs depuis ici. Lorsque un flic nous arrete pour avoir "brulé" un feu rouge, on leurs répond. : " Vous brulez bien des paillottes vous...Alors nous, bruler un feu. Au moins on ne se perd pas "
zouaverifle a écrit:
Brigitte Lahaie....il convient peut etre que tu m'invite dans ta belle contrée, j'ai le souvenir ému de mes premiers frissons a la vue de sa plastique...(sur des supports appelés cassette vidéo que les moins de 20 ans...etc...que l'on s'échangeait avec moults précautions et dans un coin discret de la cour du college... )
Cher ami, je suis un peu déçu par cet aveu de perversité malsaine et de sectarisme macho...Je me doutais bien que l'évocation de Brigitte allait susciter quelques réactions, faisant surgir, si j'en crois ton émotion, des souvenirs enflammés de films interdits et de poignets douloureux. Il n'empêche...Une femme n'est-elle remarquable que par sa plastique? Était-il nécessaire de se gausser de sa petite camarade Christine, certes moins avantagée par la nature, voire pénalisée par des formes rondouillardes et un goitre naissant? Ne vit-elle pas déjà un calvaire, gazée par les CRS, moquée de tous? Soyons charitables, accordons lui un peu de compassion, et un séjour dans le maquis corse, aux bons soins de notre ami Calibre 2B...
Brigitte anime une très bonne emission sur RMC. Avec un recul du surement à son experience. mais au moins elle aide comme elle peut.Corto Maltese a écrit:zouaverifle a écrit:
Brigitte Lahaie....il convient peut etre que tu m'invite dans ta belle contrée, j'ai le souvenir ému de mes premiers frissons a la vue de sa plastique...(sur des supports appelés cassette vidéo que les moins de 20 ans...etc...que l'on s'échangeait avec moults précautions et dans un coin discret de la cour du college... )
Cher ami, je suis un peu déçu par cet aveu de perversité malsaine et de sectarisme macho...Je me doutais bien que l'évocation de Brigitte allait susciter quelques réactions, faisant surgir, si j'en crois ton émotion, des souvenirs enflammés de films interdits et de poignets douloureux. Il n'empêche...Une femme n'est-elle remarquable que par sa plastique? Était-il nécessaire de se gausser de sa petite camarade Christine, certes moins avantagée par la nature, voire pénalisée par des formes rondouillardes et un goitre naissant? Ne vit-elle pas déjà un calvaire, gazée par les CRS, moquée de tous? Soyons charitables, accordons lui un peu de compassion, et un séjour dans le maquis corse, aux bons soins de notre ami Calibre 2B...
Heuu avant d'envoyer le colis ( Christine) il faut plus de données
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4