Sommaire de hnadloader mag 12/2013
Page 1 sur 1
Sommaire de hnadloader mag 12/2013
Hello boys,
étant abonné (entre autre) à ce super magazine (en anglais of course) en version numérique, je vous communique le sommaire. L'artiocle sur le 7,62x54r ayant ma priorité je le irai dès que j'aurai 5 minutes
- charges pour le 22-250
- profile de poudres: Hodgdon Retumbo
- Great Western Arms Company part II (vu la qualité de la 1ère partie cela va être très intéressant)
- the Springfield XD-S
-Medium burning rifle propellants
- 10-bore rifle
- .38 Super
- .44 caliber 429421 Keith bullet
- a brace of fast .22 centerfires
- consistent shotshell velocities
- 7.62mm Russian R
-America's outdoor books for avid sportsmen (il y a un bouquin sur le tir aux armes WWII qui est prévu pour le 12/12/13....je sens que je vais me laisser tenter :twisted: )
- What's new in the marketplace
- Rebirth of a new-old, new-old idea
Voilà, je dois aussi télécharger le N° de Rifles et de Successful Hunter (ce dernier m'intéresse moins mais l'abonnement était un package). Il y a quand même un article sur le LEE Navy rifle, un sur les WWII carbines et un autre sur les snipers vintage...
étant abonné (entre autre) à ce super magazine (en anglais of course) en version numérique, je vous communique le sommaire. L'artiocle sur le 7,62x54r ayant ma priorité je le irai dès que j'aurai 5 minutes
- charges pour le 22-250
- profile de poudres: Hodgdon Retumbo
- Great Western Arms Company part II (vu la qualité de la 1ère partie cela va être très intéressant)
- the Springfield XD-S
-Medium burning rifle propellants
- 10-bore rifle
- .38 Super
- .44 caliber 429421 Keith bullet
- a brace of fast .22 centerfires
- consistent shotshell velocities
- 7.62mm Russian R
-America's outdoor books for avid sportsmen (il y a un bouquin sur le tir aux armes WWII qui est prévu pour le 12/12/13....je sens que je vais me laisser tenter :twisted: )
- What's new in the marketplace
- Rebirth of a new-old, new-old idea
Voilà, je dois aussi télécharger le N° de Rifles et de Successful Hunter (ce dernier m'intéresse moins mais l'abonnement était un package). Il y a quand même un article sur le LEE Navy rifle, un sur les WWII carbines et un autre sur les snipers vintage...
Invité- Invité