Moi
+10
Baccardi
Pocomas
HELIX
guillaurore
TOMEÏ
joselito
lou gascoun
CLOSDELIF
yaya1er
Scopa
14 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi
bonsoir a tous Marc de la charente 30ans et nouveau dans le milieu des armes, je travaille dans une armurerie en tant que preparateur de commande donc comme le dise certain je reste discret.Mais merci de m'acceuillir parmi vous
Dernière édition par Scopa le Lun 18 Nov 2013, 10:36, édité 1 fois
Scopa- Membre
Re: Moi
Salut Toi!
yaya1er- Pilier du forum
Scopa a écrit:bonsoir a tous Marc de la charente 30ans et nouveau dans le milieu des armes
Cela n'est pas une présentation
Merci de respecter un peu les principes de notre forum.....et de compléter un peu.....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Toi ? Ce n'est pas pour fayoter avec un modo, mais closdelif
lou gascoun- Pilier du forum
Moi = toi .............lou gascoun a écrit:Toi ? Ce n'est pas pour fayoter avec un modo, mais closdelif
joselito- Modérateur
Et LUI, qu'est ce qu'il en pense ? 28 ou 30 ans ?
TOMEÏ- Pilier du forum
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette présentation correspond au service minimum.
Pas rancunier : :bienvenue:
HELIX- Administrateur
Nouveau dans le milieu des armes ? Ne pas croire ce qu'on dit à la télé, les amateurs d'armes sont des gens calmes, courtois, serviables, pacifiques et appréciant le savoir-vivre et l'humour.
Alors pour l'effort de "présentation" :
Pocomas- Administrateur
Baccardi- Administrateur
oui une présentation un peu light, notre Marc est peut étre un peu timide, bon allez passons l'éponge , :bienvenue:
normalement on met son adresse, le code de l'alarme, ses horaires de travail, son numéro de carte bleue, son compte en suisse ,
normalement on met son adresse, le code de l'alarme, ses horaires de travail, son numéro de carte bleue, son compte en suisse ,
Invité- Invité
Bonsoir Scopa (Marc),
Sans vouloir fayoter avec le Modo ,car n'oublions pas que >
Je trouve ta présentation un tantinet "SHORT" comme les calibres du même nom (22 & 30).
Cela dit sans rancunes, Bienvenue sur le Fofo
A+, Little Jack.
PS, Concernant ton âge 28 ou 30 ans ce n'est pas grave, sur le Fofo ce n'est pas l'âge qui compte mais la passion des armes qui nous réunis, comme déjà dit c'est comme le journal de Tintin de 7 a 77 ans (voir plus).
Sans vouloir fayoter avec le Modo ,car n'oublions pas que >
Je trouve ta présentation un tantinet "SHORT" comme les calibres du même nom (22 & 30).
Cela dit sans rancunes, Bienvenue sur le Fofo
A+, Little Jack.
PS, Concernant ton âge 28 ou 30 ans ce n'est pas grave, sur le Fofo ce n'est pas l'âge qui compte mais la passion des armes qui nous réunis, comme déjà dit c'est comme le journal de Tintin de 7 a 77 ans (voir plus).
Invité- Invité
Mille lieu des armes,c est concevableScopa a écrit:bonsoir a tous Marc de la charente 30ans et nouveau dans le milieu des armes
Mille lieu de nous,fofo,
faut faire un ptit effort
manitou- Pilier du forum
Bon toit ou toi bref. Ici c'est un toit pour toi si tu fais un petit effort de présentation. :bienvenue:
Invité- Invité
:bienvenue:
stephane8955- Pilier du forum
Scopa a écrit:bonsoir a tous Marc de la charente 30ans et nouveau dans le milieu des armes
salut!
Invité- Invité
Bonjour Veflat,
+1 avec toi, hi hi hi !!!
" J'ai vu le couvreur, il m'a parlé de toit !, de moi ? Non de toit ! " (Coluche 1974).
A+, Little Jack.
+1 avec toi, hi hi hi !!!
" J'ai vu le couvreur, il m'a parlé de toit !, de moi ? Non de toit ! " (Coluche 1974).
A+, Little Jack.
Invité- Invité
j'ai mis un autre indice sur ma presentation ,merci a tous pour la benvenue sur ce forum
Scopa- Membre
Merci.....et bienvenue.Scopa a écrit:j'ai mis un autre indice sur ma presentation ,merci a tous pour la benvenue sur ce forum
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
tout a faitPocomas a écrit:Nouveau dans le milieu des armes ? Ne pas croire ce qu'on dit à la télé, les amateurs d'armes sont des gens calmes, courtois, serviables, pacifiques et appréciant le savoir-vivre et l'humour.
Scopa- Membre
Un autre indice ? J'ai trouvé : c'est pas toi dans ta présentation mais ton sur-toi ou ton malgré toi.Scopa a écrit:j'ai mis un autre indice sur ma presentation ,merci a tous pour la benvenue sur ce forum
Invité- Invité
voila c'est moi sans etre le vrai moi:lol1:
Scopa- Membre
Je m'en doutais, tu étais caché par un autre.Scopa a écrit:voila c'est moi sans etre le vrai moi
Bienvenue, là tu parles et c'est plus sympa.
Invité- Invité
et d'autant plus qu'en parcourant le forum j'ai vue des fans de mosin nagant j'en ai deux
Scopa- Membre
Et non pas de "MOI-sin Nagant" (comme on le voit assez souvent orthographié, notamment chez nos amis anglo-saxons!)et d'autant plus qu'en parcourant le forum j'ai vue des fans de mosin nagant j'en ai deux
konopka- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2