Présentation
+8
Baccardi
Scopa
lu1900
Pocomas
joselito
stephane8955
HELIX
LUCKYxx
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bien le bonsoir !
Vu qu'une présentation s'impose , me voila !
Je m’appelle Félix , j'ai 20 ans . J'ai commencé le tir il y a de ça très peu de temps (en fin septembre) Malgrès le fait que cela soit récent , j'ai toujours apprécier les belles armes et j'ai décidé de m'y mettre . je tire dans un "petit" club (mais super sympa), dans le nord a Preux !
Sinon je suis étudiant en Histoire !
Je suis actuellement a la recherche d'une JW25 longue (ce qui est plutôt impossible a trouver) et je suis sur le point de succomber pour un mosin nagant 91/30 . D'ailleurs a ce sujet , j'aurais quelques question , mais je consacrerai un post pour vous demander des précisions !
(Toute les armes de la WWII me "fascine" , elles ont vraiment une "gueule" si vous voyez ce que je veut dire )
Voila , a bientôt
Vu qu'une présentation s'impose , me voila !
Je m’appelle Félix , j'ai 20 ans . J'ai commencé le tir il y a de ça très peu de temps (en fin septembre) Malgrès le fait que cela soit récent , j'ai toujours apprécier les belles armes et j'ai décidé de m'y mettre . je tire dans un "petit" club (mais super sympa), dans le nord a Preux !
Sinon je suis étudiant en Histoire !
Je suis actuellement a la recherche d'une JW25 longue (ce qui est plutôt impossible a trouver) et je suis sur le point de succomber pour un mosin nagant 91/30 . D'ailleurs a ce sujet , j'aurais quelques question , mais je consacrerai un post pour vous demander des précisions !
(Toute les armes de la WWII me "fascine" , elles ont vraiment une "gueule" si vous voyez ce que je veut dire )
Voila , a bientôt
LUCKYxx- Membre
HELIX- Administrateur
stephane8955- Pilier du forum
joselito- Modérateur
Pocomas- Administrateur
Re: Présentation
Ces vieux : ça sait que mettre des smileys en guise de bienvenue .
/
Cette présentation bien fraiche mérite bien mieux , donc en toute lettres je te souhaite la bienvenue et bien du bonheur à trouver les infos que tu ne manqueras pas de demander .
/
Cette présentation bien fraiche mérite bien mieux , donc en toute lettres je te souhaite la bienvenue et bien du bonheur à trouver les infos que tu ne manqueras pas de demander .
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Démago !
Pocomas- Administrateur
Haha !
Merci bien pour cet accueil !
Merci bien pour cet accueil !
LUCKYxx- Membre
Bienvenue par nous
Scopa- Membre
Je te ferai remarquer que je poste très peu ds cette rubrique , bien que je lise toutes les présentations !!Pocomas a écrit:Démago !
Néanmoins , certaines méritent un 'tit plus !!
Et voilà .......:koenfeu: , ça c'est fait !!!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Allez j'ose: un étudiant en histoire est bien un étudiant en lettres n'est-ce pas ?
Alors belle présentation mais relis ton texte, ton correcteur automatique devait être en panne quand tu l'as écrite
Alors belle présentation mais relis ton texte, ton correcteur automatique devait être en panne quand tu l'as écrite
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
WICHITA- Modérateur
lulu29- Membre averti
Les editions Belles lettres sont indispensables pour l histoire.Baccardi a écrit:Allez j'ose: un étudiant en histoire est bien un étudiant en lettres n'est-ce pas ?
Si tu as a ta disposition dans ta biblio municipale,l encyclo de" Gallia" (archéologie),
que du bonheur
Bienvenue a toi
manitou- Pilier du forum
Rhoooo, ça sent le brossage dans le bon sens......lu1900 a écrit:Ces vieux : ça sait que mettre des smileys en guise de bienvenue .
/
joselito- Modérateur
bienvenue LUCKY....ça "seb" la bonne présentation...bravo et encore bienvenue.
3008nato- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1