Présentation
+8
Baccardi
Scopa
lu1900
Pocomas
joselito
stephane8955
HELIX
LUCKYxx
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bien le bonsoir !
Vu qu'une présentation s'impose , me voila !
Je m’appelle Félix , j'ai 20 ans . J'ai commencé le tir il y a de ça très peu de temps (en fin septembre) Malgrès le fait que cela soit récent , j'ai toujours apprécier les belles armes et j'ai décidé de m'y mettre . je tire dans un "petit" club (mais super sympa), dans le nord a Preux !
Sinon je suis étudiant en Histoire !
Je suis actuellement a la recherche d'une JW25 longue (ce qui est plutôt impossible a trouver) et je suis sur le point de succomber pour un mosin nagant 91/30 . D'ailleurs a ce sujet , j'aurais quelques question , mais je consacrerai un post pour vous demander des précisions !
(Toute les armes de la WWII me "fascine" , elles ont vraiment une "gueule" si vous voyez ce que je veut dire )
Voila , a bientôt
Vu qu'une présentation s'impose , me voila !
Je m’appelle Félix , j'ai 20 ans . J'ai commencé le tir il y a de ça très peu de temps (en fin septembre) Malgrès le fait que cela soit récent , j'ai toujours apprécier les belles armes et j'ai décidé de m'y mettre . je tire dans un "petit" club (mais super sympa), dans le nord a Preux !
Sinon je suis étudiant en Histoire !
Je suis actuellement a la recherche d'une JW25 longue (ce qui est plutôt impossible a trouver) et je suis sur le point de succomber pour un mosin nagant 91/30 . D'ailleurs a ce sujet , j'aurais quelques question , mais je consacrerai un post pour vous demander des précisions !
(Toute les armes de la WWII me "fascine" , elles ont vraiment une "gueule" si vous voyez ce que je veut dire )
Voila , a bientôt
LUCKYxx- Membre
HELIX- Administrateur
stephane8955- Pilier du forum
joselito- Modérateur
Pocomas- Administrateur
Re: Présentation