excuses
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
excuses
j'ai présenté des excuses parce que j'avais oublié de passer par la présentation et effectivement je suis licencié FTA BULLY
je ne peux pas encore répondre aux messages, mais bientôt j'espère
jjj4956- Membre
Re: excuses
En ce qui me concerne (puisque c'est moi qui avais posé la question...) tu es tout excusé.
Les modos, je ne sais pas...ils sont féroces
Les modos, je ne sais pas...ils sont féroces
lou gascoun- Pilier du forum
Bonjour jjj4956,
Ok pour ta présentation, je pensais que c'était déjà fait ? (hier a 14H03).
Concernant des excuses, je comprend pas pourquoi des excuses ???? pour qui ? a qui ?
Bref, a moins que tu adore faire des excuses ? le coté "je m'excuse de m'excuser en m'excusant de m'être excuser".
A+, Little Jack.
Ok pour ta présentation, je pensais que c'était déjà fait ? (hier a 14H03).
Concernant des excuses, je comprend pas pourquoi des excuses ???? pour qui ? a qui ?
Bref, a moins que tu adore faire des excuses ? le coté "je m'excuse de m'excuser en m'excusant de m'être excuser".
A+, Little Jack.
Invité- Invité
jjj4956 a écrit:
j'ai présenté des excuses parce que j'avais oublié de passer par la présentation et effectivement je suis licencié FTA BULLY
je ne peux pas encore répondre aux messages, mais bientôt j'espère
je crois deviner que t'es Routier, n'est ce pas...?.....
joselito- Modérateur
Bonjour ,
Les excuses de notre ami jjj4956 me font penser a une vieille parodie de Coluche de la chanson de Hallyday (Excuse moi partenaire).
Version Coluche "Excuses moi par terre".
https://www.youtube.com/watch?v=BYsZF9FCBvE&hd=1
A+, Little Jack.
Les excuses de notre ami jjj4956 me font penser a une vieille parodie de Coluche de la chanson de Hallyday (Excuse moi partenaire).
Version Coluche "Excuses moi par terre".
https://www.youtube.com/watch?v=BYsZF9FCBvE&hd=1
A+, Little Jack.
Invité- Invité
réponse
affirmatif, je suis routier , tu es à Bully aussi???
jjj4956- Membre
re
OK little Jack , j'arrête de m'excuser de vous demander pardon de vous réveiller pendant la sieste
jjj4956- Membre
jjj4956 a écrit:OK little Jack , j'arrête de m'excuser de vous demander pardon de vous réveiller pendant la sieste
Il arrête de s'excuser, mais demande pardon
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Baccardi a écrit:jjj4956 a écrit:OK little Jack , j'arrête de m'excuser de vous demander pardon de vous réveiller pendant la sieste
Il arrête de s'excuser, mais demande pardon
il demande pas pardon...relis bien, il dit...qu'il arr^te de s'excuser et de demander pardon pour ne pas déranger les siesteux....
joselito- Modérateur
jjj4956 a écrit:affirmatif, je suis routier , tu es à Bully aussi???
et oui, mon Jean-Jacques...on s'est croisé au tunnel à 200m ce Dimanche.....le beau petit brun à moustache qui est souvent avec Claude....
joselito- Modérateur
Ici la moindre faute c'est le goudron et les plumes. Obligation de porter le bonnet d'âne durant 10 ans et interdiction de tir pendant 50 ans. On est très sévères.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Ici la moindre faute c'est le goudron et les plumes. Obligation de porter le bonnet d'âne durant 10 ans et interdiction de tir pendant 50 ans. On est très sévères.
Rhoooooooooo Freddy, faut soigner notre ami...!! un/ voir 2 de plus pour la rencontre Tcar...et oui, y'a Manu qui va arriver....
joselito- Modérateur
re
le tout est de connaître vraiment Coluche
jjj4956- Membre
joselito a écrit:jjj4956 a écrit:affirmatif, je suis routier , tu es à Bully aussi???
et oui, mon Jean-Jacques...on s'est croisé au tunnel à 200m ce Dimanche.....le beau petit brun à moustache qui est souvent avec Claude....
Moustache..., Claude, qui tire des coups, mouais, tout cela ne nous regarde pas
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
___________________________________________________________________________________joselito a écrit:jjj4956 a écrit:affirmatif, je suis routier , tu es à Bully aussi???
Bonsoir et Bravo Joselito,
Tu est un fin limier, ne me dit pas que c'est le même qui a été repérer a bord d'un scoot avec un casque black intégral visière fumée (rue du cirque Paris) ?
A+, Little Jack.
Invité- Invité
Baccardi a écrit:joselito a écrit:jjj4956 a écrit:affirmatif, je suis routier , tu es à Bully aussi???
Moustache..., Claude, qui tire des coups, mouais, tout cela ne nous regarde pas
Boff...de tte façon, c'est de circonstance en France en ce moment.......
joselito- Modérateur
Little Jack a écrit:joselito a écrit:jjj4956 a écrit:affirmatif, je suis routier , tu es à Bully aussi???
___________________________________________________________________________________
Bonsoir et Bravo Joselito,
Tu est un fin limier, ne me dit pas que c'est le même qui a été repérer a bord d'un scoot avec un casque black intégral visière fumée (rue du cirque Paris) ?
A+, Little Jack.
c'est marrant, mais j'ai comme l'impression d'entendre mon épouse qui me dit souvent....t'es un Voyou ou t'es un Renard...
joselito- Modérateur
On va faire un roulement si ça continue, plus de (combien au fait ?). Ca va être d'enfer. Il y aura des tireurs partout dans le département, on marchera sur les palettes de kalach (bon là j’arrête de me prendre d la tête).joselito a écrit:carbone14 a écrit:Ici la moindre faute c'est le goudron et les plumes. Obligation de porter le bonnet d'âne durant 10 ans et interdiction de tir pendant 50 ans. On est très sévères.
Rhoooooooooo Freddy, faut soigner notre ami...!! un/ voir 2 de plus pour la rencontre Tcar...et oui, y'a Manu qui va arriver....
Invité- Invité
:bienvenue:
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1