présentation patrick Ladroue
+8
Sylvie
John MAUSER
alligator427
ZFK
WICHITA
JLH4590
HELIX
Pocomas
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation patrick Ladroue
maintenant je sais ou se trouve les cotes du Goelo, c est déjà ça
Si tu possèdes des Martini-henry ce serait bien de nous mettre des photos
Si tu possèdes des Martini-henry ce serait bien de nous mettre des photos
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:New_Bond_martini_at_Shibuya,_Tokyo.jpg
Invité- Invité
Salut à toi Patick, oh grand maitre du Chouchen :pirat:
Alain
Alain
tir-ailleur- Membre averti
tir-ailleur a écrit:Salut à toi Patick, oh grand maitre du Chouchen :pirat:
Alain
Salut Alain, alors ton hotel 4 ètoiles à roulette?
P.S: si tu continues, il vont me prendre pour un arsouille alors que je ne bois que de l'eau, sauf........aprés une bonne journée de tir entre copains :bounce:
à bientôt
P.L :pirat:
Invité- Invité
Bienvenue à toi Patrick Ladroue,
Comme tu le vois c'est une maison sérieuse ici.
Dans certains post tu trouveras de bribes d'histoires qui font référence à quelques épisodes vécus sur ce forum et qui sont en passe de devenir cultes. Comme nous ne voulons pas être hermétiques, je vais te donner la clef de l'une d'entre elles.
Il s'agit d'un pari stupide que j'avais fait au sujet d'un quizz dans lequel j'envisageais d'entrer dans les ordres si l'un d'entre nous trouvais la réponse en moins de deux post. Il l'a fait. Pour ma part, j'ai fait pénitence.............
Un autre thème c'est la couleur bleue et Bijoux66, mais c'est une autre histoire.
A+
Comme tu le vois c'est une maison sérieuse ici.
Dans certains post tu trouveras de bribes d'histoires qui font référence à quelques épisodes vécus sur ce forum et qui sont en passe de devenir cultes. Comme nous ne voulons pas être hermétiques, je vais te donner la clef de l'une d'entre elles.
Il s'agit d'un pari stupide que j'avais fait au sujet d'un quizz dans lequel j'envisageais d'entrer dans les ordres si l'un d'entre nous trouvais la réponse en moins de deux post. Il l'a fait. Pour ma part, j'ai fait pénitence.............
Un autre thème c'est la couleur bleue et Bijoux66, mais c'est une autre histoire.
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2