estimation et vente
2 participants
Page 1 sur 1
estimation et vente
A combien peut-on estimer une bretelle de K98 en bon état ?
J'ai pu voir "de 50 à 70 e" selon l'état sur Mailly, pile 2 MINUTES avant que le post ne soit supprimé par un modo. Je n'y connais rien en bretelle et j'apprécierai qu'on me donne un avis détaillé.
Peut-on ici mettre une annonce de vente de matos varié de rechargement ? Si oui, comment et où ?
wopila (merci)
J'ai pu voir "de 50 à 70 e" selon l'état sur Mailly, pile 2 MINUTES avant que le post ne soit supprimé par un modo. Je n'y connais rien en bretelle et j'apprécierai qu'on me donne un avis détaillé.
Peut-on ici mettre une annonce de vente de matos varié de rechargement ? Si oui, comment et où ?
wopila (merci)
Invité- Invité
Ventes.
Pour vendre ton matériel tu as la rubrique 'ventes",tout simplement.
Quant à la bretelle et son prix,les pointures es bretelles ne vont pas tarder à se manifester en nombre...
Quant à la bretelle et son prix,les pointures es bretelles ne vont pas tarder à se manifester en nombre...
Invité- Invité
Re: estimation et vente
Effectivement une bonne bretelle WWII Allemande de 98k varie entre 50€ et 70€ si complète.
Je dis bien une bonne pas une post guerre.
A mes yeux 70€ pour le haut du panier c.a.d une bretelle en TBE avec marquage
Pour finir comme le dis si bien Ventejoux, si tu souhaites vendre nous avons ici sur nôtre forum une rubrique vente
Malgré nôtre taille cette rubrique fonctionne pas mal tu verras, met ta bretelle et je suis persuadé quelle partira
Je dis bien une bonne pas une post guerre.
A mes yeux 70€ pour le haut du panier c.a.d une bretelle en TBE avec marquage
Pour finir comme le dis si bien Ventejoux, si tu souhaites vendre nous avons ici sur nôtre forum une rubrique vente
Malgré nôtre taille cette rubrique fonctionne pas mal tu verras, met ta bretelle et je suis persuadé quelle partira
Invité- Invité
Même fourchette de prix que Bijoux.
HELIX- Administrateur