Présentation valentin3005
+5
Pocomas
joselito
HELIX
Brozo
stephane8955
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation valentin3005
Bonjours à toute et à tous
Je me présente, je me nomme Valentin, j'ai 18 ans.
J'ai beaucoup de passion dans la vie, j'aime par exemple l'histoire des guerres ( plus la première et deuxième guerre mondiales) particulièrement tout ce qui touche l'armement ( artillerie, fusil, insigne ...).
Je faisais de la détection à métaux à l'age de 13 ans... Et me suis toujours instruit sur beaucoup de choses touchant l'histoire au fur et à mesure des annèes
Mais je ne cache pas que je suis fasciner depuis gamin tout ce qui touche les armes a feu ou blanche en général... :riding: . Aujourd'hui les gens me regarde parfois bizarrement quand il comprennent que je n'est que 18 ans...
J'ai depuis quelque mois réaliser deux rêves d'enfants ( vive la majorité ), c'est à dire faire partie d'un stand de tir ( à Smarve, ) dans lequel j'apprend le tir à la carabine à air comprimée pour de la compétition en carabine 10m et de posséder une arme personnel chez mes parents qui m'on enfin donner l'autorisation de l'avoir sous leur toit ( une carabine a air comprimé qb20b cal 4.5 de 8 joules ).
Aujourd'hui j'ai trouvé un autre stand de tir ( Neuville) où l'on as de nombreuses possibilité de catégories, dont le TAR. Ce que je rêve de faire depuis gamin... Donc je vais prochainement m'acheter un mosin-nagant pour me faire la main et débuter .
Je vais risquer d'avoir beaucoup de questions ....
J'ai connu votre forum par hasard, et j'ai souvent hésité à m'inscrire de peur d’être jeter étant donner que je suis totalement novice et peut-être "trop jeune" pour certain... ... mais bon aujourd'hui je tente le coup .
Voila un brève présentation de moi-même.
En espèrent d’être le bienvenue parmi vous .
Je me présente, je me nomme Valentin, j'ai 18 ans.
J'ai beaucoup de passion dans la vie, j'aime par exemple l'histoire des guerres ( plus la première et deuxième guerre mondiales) particulièrement tout ce qui touche l'armement ( artillerie, fusil, insigne ...).
Je faisais de la détection à métaux à l'age de 13 ans... Et me suis toujours instruit sur beaucoup de choses touchant l'histoire au fur et à mesure des annèes
Mais je ne cache pas que je suis fasciner depuis gamin tout ce qui touche les armes a feu ou blanche en général... :riding: . Aujourd'hui les gens me regarde parfois bizarrement quand il comprennent que je n'est que 18 ans...
J'ai depuis quelque mois réaliser deux rêves d'enfants ( vive la majorité ), c'est à dire faire partie d'un stand de tir ( à Smarve, ) dans lequel j'apprend le tir à la carabine à air comprimée pour de la compétition en carabine 10m et de posséder une arme personnel chez mes parents qui m'on enfin donner l'autorisation de l'avoir sous leur toit ( une carabine a air comprimé qb20b cal 4.5 de 8 joules ).
Aujourd'hui j'ai trouvé un autre stand de tir ( Neuville) où l'on as de nombreuses possibilité de catégories, dont le TAR. Ce que je rêve de faire depuis gamin... Donc je vais prochainement m'acheter un mosin-nagant pour me faire la main et débuter .
Je vais risquer d'avoir beaucoup de questions ....
J'ai connu votre forum par hasard, et j'ai souvent hésité à m'inscrire de peur d’être jeter étant donner que je suis totalement novice et peut-être "trop jeune" pour certain... ... mais bon aujourd'hui je tente le coup .
Voila un brève présentation de moi-même.
En espèrent d’être le bienvenue parmi vous .
Invité- Invité
stephane8955- Pilier du forum
Re: Présentation valentin3005
Très belle école l'air comprimé, tu vas bien t'amuser.
Aller au stand pour voir les autres tirer, c'est comme aller voir une pxtx et la regarder se tripoter!!
Brozo- Membre
Je pratique également le tir à 10m et j'y prends toujours beaucoup de plaisir.
HELIX- Administrateur
bienvenue !
Pour une Brève Présentation, perso je dirais une Belle présentation et de plus ça réconforte de voir des jeunes de ton age s'interresser à notre passion commune..... ...
PS: au fait, je pratique le 10m aussi en Compét' ...carabine et pistolet..
PS: au fait, je pratique le 10m aussi en Compét' ...carabine et pistolet..
joselito- Modérateur
Je suis tellement mauvais que je suis obligé de pratiquer le TAR à 10m
Pocomas- Administrateur
ghostrider- Membre averti
Hello, j'ai aussi commencé le tir par le FAC, c'est une bonne école
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Pocomas a écrit:Je suis tellement mauvais que je suis obligé de pratiquer le TAR à 10m
et les portes cibles ils ne disent rien?
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Gewehr57- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1