Magazine type "L"
3 participants
Page 1 sur 1
Magazine type "L"
Ca y est, j'en ais un, place aux photos pour recevoir l'avis des connaisseurs
DENAMUR- Pilier du forum
rep..
perso, je dirais qu'il est bon par rapport au lien et images que j'ai eu dernièrement...maintenant, si Maitre Feder passe par là, il va nous donner sa bènediction...
joselito- Modérateur
Re: Magazine type "L"
Bravo !
Il ne te reste plus qu'à trouver les 189999 autres, et tu auras toute la production Seymour de chargeurs de ce type réalisée durant la WW2 au profit des "Lend-Lease contracts" !
... le brossage "viril" des quelques points d'oxydation va nécessiter un petit coup de Gun Blue en local, mais laisse la bosse, le "décabossage" laisserait peut-être plus de marques que cette preuve d'utilisation qui fait .... comment on dit, déjà ? ah oui : "bien jus" ...
A+
Il ne te reste plus qu'à trouver les 189999 autres, et tu auras toute la production Seymour de chargeurs de ce type réalisée durant la WW2 au profit des "Lend-Lease contracts" !
... le brossage "viril" des quelques points d'oxydation va nécessiter un petit coup de Gun Blue en local, mais laisse la bosse, le "décabossage" laisserait peut-être plus de marques que cette preuve d'utilisation qui fait .... comment on dit, déjà ? ah oui : "bien jus" ...
A+
feder504- Pilier du forum
rep...
Bien content pour toi l'Ami Denamur.... mais si des fois, il aurait un Ptit' frère ce Camembert, tu peux penser à José...! Tjrs pas de 50 Cps au Compteur, je me contente actuellement de mon 10 Cps.... ......................
joselito- Modérateur