Passage bourse Antony 92
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Passage bourse Antony 92
Bonjour , après une petite promenade à la bourse d'Antony hier j'ai trouvé qlq articles que je cherchais et j'en suis sorti assez content le tout pour 60e.
Kit de nettoyage suisse règle. , une bretelle K31 de 1940 , clip pour le K31 , couvre canon pour K31 , cartouchière +clips Mosin Nagant .
Kit de nettoyage suisse règle. , une bretelle K31 de 1940 , clip pour le K31 , couvre canon pour K31 , cartouchière +clips Mosin Nagant .
Julien.s- Membre averti
Re: Passage bourse Antony 92
Vu à la même Bourse :
D’abord une « turquerie » en bel état :
-
Ensuite, chez Rolly fiston, un vrai LeMat
Et aussi un S§W ancêtre du Volcanic (avant cession des droits à la nouvelle société)
-
Et des Smith bien sympas, je suppose 2 australians avec la crosse d’épaule,
-
Vu aussi une Spencer dans le calibre inrechargeable...
D’abord une « turquerie » en bel état :
-
Ensuite, chez Rolly fiston, un vrai LeMat
Et aussi un S§W ancêtre du Volcanic (avant cession des droits à la nouvelle société)
-
Et des Smith bien sympas, je suppose 2 australians avec la crosse d’épaule,
-
Vu aussi une Spencer dans le calibre inrechargeable...
lionrobe- Pilier du forum
Ha oui je les ai remarqué du coin de l’œil , de belles pièces qui avaient la-bas et en plus a l'heure a laquelle j'y suis allé y avait pas grand monde par rapport a l'année dernière donc bien pus regarder tout ces petit trésors celui qui m'a bien plus c'était le révolver avec la crosse sur la photo du bas a droite.
Julien.s- Membre averti
Merci pour ces photos, de bien belles armes dont je préfère ignorer le prix de vente.
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
20 000 roros le "pre"volcanic...Winchester 1866 a écrit:Merci pour ces photos, de bien belles armes dont je préfère ignorer le prix de vente.
lionrobe- Pilier du forum
Julien.s a écrit:Ha oui je les ai remarqué du coin de l’œil , de belles pièces qui avaient la-bas et en plus a l'heure a laquelle j'y suis allé y avait pas grand monde par rapport a l'année dernière donc bien pus regarder tout ces petit trésors celui qui m'a bien plus c'était le révolver avec la crosse sur la photo du bas a droite.
surement un contrecoup de "Licourt"
Invité- Invité