présentation
+7
joselito
yaya1er
stephane8955
HELIX
Baccardi
CLOSDELIF
Taillez
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis retraité, considéré comme un vieux mais je suis un rebelle car dans la tête je suis encore gamin et je m'intéresse à plein de choses et d'activités.
J'aime en particulier faire des recherches sur internet pour des amis qui n'en sont pas vraiment "fan".
Aujourd'hui un ami qui possède un pistolet automatique STAR 7,65 BONIFACIO celui avec le canon long neutralisé m'a demandé de lui faire un entretien approfondi sauf qu'il ne possède aucune documentation.
J'ai remarqué dans les colonnes que DAKOTA qui est un voisin possède une instruction sur les pistolets 7.65 en service dans l'armée édition 1920. Peut-il me copier les pages démontage et remontage entretien concernant le star ou approchant je lui en serai très reconnaissant.
Modalités à fixer courriel, photocopies, frais d'envoi ........
Merci d'avance, très cordialement
Bernard
Je suis retraité, considéré comme un vieux mais je suis un rebelle car dans la tête je suis encore gamin et je m'intéresse à plein de choses et d'activités.
J'aime en particulier faire des recherches sur internet pour des amis qui n'en sont pas vraiment "fan".
Aujourd'hui un ami qui possède un pistolet automatique STAR 7,65 BONIFACIO celui avec le canon long neutralisé m'a demandé de lui faire un entretien approfondi sauf qu'il ne possède aucune documentation.
J'ai remarqué dans les colonnes que DAKOTA qui est un voisin possède une instruction sur les pistolets 7.65 en service dans l'armée édition 1920. Peut-il me copier les pages démontage et remontage entretien concernant le star ou approchant je lui en serai très reconnaissant.
Modalités à fixer courriel, photocopies, frais d'envoi ........
Merci d'avance, très cordialement
Bernard
Taillez- Membre
Re: présentation
Bienvenue à toi, jeune confrère...En effet, moi aussi "J'ai dix ans,et si tu me crois pas..... "
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Bonsoir jeune Bernard
On espère que vous partagerez quand même un tout petit peu avec nous et que ce ne sera pas "3 petits tours et puis s'en vont"
On espère que vous partagerez quand même un tout petit peu avec nous et que ce ne sera pas "3 petits tours et puis s'en vont"
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
:bienvenue:
HELIX- Administrateur
stephane8955- Pilier du forum
Encore un Sovayard de 62 ans?
yaya1er- Pilier du forum
bienvenue !
..................
joselito- Modérateur
Même remarque que l'ami Baccardi
Pocomas- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1