deux g98 prennent le soleil
+2
azul
nicolas
6 participants
Page 1 sur 1
Sortis des deux anciens sur la table de jardin pour un petit dépoussierage et surtout de longs aller retours de baguette et brosse de 8mm pour un decrassage de canon.
voilà, juste pour un petit moment de partage auquel je remercie toutes les personnes qui ont participées à la nouvelle loi qui sans elle je ne pourrait pas vous partager ces photos.
voilà, juste pour un petit moment de partage auquel je remercie toutes les personnes qui ont participées à la nouvelle loi qui sans elle je ne pourrait pas vous partager ces photos.
nicolas- Membre confirmé
Re: deux g98 prennent le soleil
Ils font partie de ces trésors apparus subitement dans les greniers en septembre 2013
Azul
Azul
Bon à rien mais prêt à tout.
azul- Futur pilier
c'est beau tu a bien fait de leur faire prendre l'air, et nous de pouvoir les contemplé, merci a toi
le breton- Membre confirmé
Il y en a un qui est passé par la Suisse
pat1892- Pilier du forum
observateur pat, non je viens de lui mettre une bretelle de mon k31 pour voir ce que ca donne au niveau tir condition tar, je voulais lui mettre celle de mon 1903 mais bon...
C'est bizzare je suis plus k98 que g98 mais j'avoue qu'il me touche de plus en plus, je ferais une photo des 2 ensembles
C'est bizzare je suis plus k98 que g98 mais j'avoue qu'il me touche de plus en plus, je ferais une photo des 2 ensembles
nicolas- Membre confirmé
Chouette
... et les voisins, pas peur ?
... et les voisins, pas peur ?
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
2 armes absolument magnifiques avec une ligne d'enfer que j'apprécie beaucoup. Heureusement que "les greniers" étaient là, la lois de septembre 2013 aussi.
Invité- Invité
ohh les voisins, ils ont l'habitude que je nettoye mon bazard sur la table en particulier mes suisses baccardi allez promis si j'ai le temps je fais une photo d'ensemble allemand g98+k98 bcd de 43 absolument superbe.
nicolas- Membre confirmé
Sur les pastilles des G98 assez souvent elles sont régimentées, regardes (à moins que ce ne soit déjà fait car tu ne dois pas l'ignorer) au dos s'il y a des inscriptions.
On vit un poinçon à savoir si sur l'autre face il n'y a pas quelque chose, numéros de régiments etc ...
On vit un poinçon à savoir si sur l'autre face il n'y a pas quelque chose, numéros de régiments etc ...
Invité- Invité
oui je connaissais, mais je n'ai pas pris la peine de faire un outil style pince serre-clips pour devisser la pastille.
Je l'ai essayé aujourd'hui, maniere de tirer 2.3 cartouches aprés nettoyage pour repasser mon ecouvillon, eh bien je dois dire que je groupe mieux que avec un k, bizzarement je suis plein centre à 200m en visé TAR, en dessous du noir.
Je ne vous mais pas la photo du carton car depuis que je mettais en ligne mes résultats d'entrainement qui etaient pas pourries et que j'ai fais le tar lorraine eh be ça sentirait presque le fake
Il faut dire que la longue visée arrange les choses comme mon 1896/11, trés agreable sensation pour les deux.
tiens photo du k98 comme je vous l'avais promis
Je l'ai essayé aujourd'hui, maniere de tirer 2.3 cartouches aprés nettoyage pour repasser mon ecouvillon, eh bien je dois dire que je groupe mieux que avec un k, bizzarement je suis plein centre à 200m en visé TAR, en dessous du noir.
Je ne vous mais pas la photo du carton car depuis que je mettais en ligne mes résultats d'entrainement qui etaient pas pourries et que j'ai fais le tar lorraine eh be ça sentirait presque le fake
Il faut dire que la longue visée arrange les choses comme mon 1896/11, trés agreable sensation pour les deux.
tiens photo du k98 comme je vous l'avais promis
nicolas- Membre confirmé
ahh désolé les photos sur mon portable parraissaient bonnes tant pis...
nicolas- Membre confirmé
nicolas a écrit:ahh désolé les photos sur mon portable parraissaient bonnes tant pis...
Tu trembles carcasse !!
Je trouve que mon G groupe plus que mon K aussi
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum