Me voici donc au pays des rêves !!!!
+7
joselito
stephane8955
Bonnet rouge
HELIX
Baccardi
Ruby (†)
maratopa
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Me voici donc au pays des rêves !!!!
Passionné par les armes depuis mon plus jeune âge , j'ai pas mal usé de diabolo avec des REINA en 4.5 puis un peu plus tard de des bosquettes, et de la 22 lr avec de la Winchester 290 puis de la BERETTA, puis de l'ERMA 22 lr et 22WMR, puis de l'unique en 22 lr.
Ce fut ensuite la chasse avec LA sublime Crapahute en 270 Winchester en montagne , La Mark V Europa en 300 WEATHERBY pour le fun qui pousse, la SAUER 80 en 8 x 68 S pour les cervidés, la ZASTAVA en 375 HH pour l'Afrique, La Remington 70 en 270 WSM ...
La chasse à l'arc ma absorbé pendant prés de 30 ans et me voila de retour avec l'envie de faire des trous dans le carton , de réguler quelques nuisibles, et surtout de contrarier l'arthrose qui me mange les articulations ....
Enfin j'ai pu acquérir ma USM1 en calibre 30 M1 :koenfeu: et ma petite dernière la SAVAGE 93 BT SS en 22 WMR
Je sollicite donc de votre haute bienveillance l'honneur de grossir les rangs des passionnés que vous êtes ...
En armes de poing j'aime a utiliser le 9para avec le SIG P 226 ou son petit cousin en P 230 380 auto ou pour le calme des longues soirées d'hiver le DES 69 en 22 lr. En revolver le 4" 586 en 357 , ou le petit RUGER 22 wmr et 22 lr single six ou le grand frére black hawk en 357 mag
Voila vous savez a peu prés tout
Mes 56 ans vous saluent bien ....
Cordialement
Patrick
Ce fut ensuite la chasse avec LA sublime Crapahute en 270 Winchester en montagne , La Mark V Europa en 300 WEATHERBY pour le fun qui pousse, la SAUER 80 en 8 x 68 S pour les cervidés, la ZASTAVA en 375 HH pour l'Afrique, La Remington 70 en 270 WSM ...
La chasse à l'arc ma absorbé pendant prés de 30 ans et me voila de retour avec l'envie de faire des trous dans le carton , de réguler quelques nuisibles, et surtout de contrarier l'arthrose qui me mange les articulations ....
Enfin j'ai pu acquérir ma USM1 en calibre 30 M1 :koenfeu: et ma petite dernière la SAVAGE 93 BT SS en 22 WMR
Je sollicite donc de votre haute bienveillance l'honneur de grossir les rangs des passionnés que vous êtes ...
En armes de poing j'aime a utiliser le 9para avec le SIG P 226 ou son petit cousin en P 230 380 auto ou pour le calme des longues soirées d'hiver le DES 69 en 22 lr. En revolver le 4" 586 en 357 , ou le petit RUGER 22 wmr et 22 lr single six ou le grand frére black hawk en 357 mag
Voila vous savez a peu prés tout
Mes 56 ans vous saluent bien ....
Cordialement
Patrick
maratopa- Membre
Re: Me voici donc au pays des rêves !!!!
Bienviendu homme de bon gout pour avoir choisi ce forum et tes armes .... Une crapahute !!!! C'est dire !
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Présentation fort enthousiaste
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
HELIX- Administrateur
Ben voila quelqu'un ( un petit jeune arthrosé) qui sait ce que tirer veut dire, un peu sourd peut être aussi à cause de la Crapahute...
Bonnet rouge- Futur pilier
stephane8955- Pilier du forum
bienvenue !
.....................
joselito- Modérateur
bienvenue monsieur ..
3008nato- Pilier du forum
un usager de la célèbre carabine Haut-Savoyarde ne peut être que quelqu'un de bien ;
acceptons le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
acceptons le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BERNEX- Pilier du forum
Jolie présentation
Pocomas- Administrateur
maratopa a écrit: La Mark V Europa en 300 WEATHERBY pour le fun qui pousse, la SAUER 80 en 8 x 68 S pour les cervidés, la ZASTAVA en 375 HH pour l'Afrique,
Bonjour et bienvenue,
Voici un lot de calibres qui "respirent"
"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose que l'on veut défendre" Cardinal de Retz
mercure- Membre confirmé