Un p'tit nouveau
+4
HELIX
Stvjmb
alain67
luc walgraeve
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un p'tit nouveau
Bonjour a tous,
grâce à un ami qui m'a donné un l'info qu'un MAS Fournier était en vente ici, je me suis inscrit (j'ignorais l'existance de votre site ).
Sinon, je suis le même aston que sur Mailly et autres forum.
Je suis passionné de réglo Français et plus généralement de la production armurière Française.
Merci de ml'accepter parmi vous.
grâce à un ami qui m'a donné un l'info qu'un MAS Fournier était en vente ici, je me suis inscrit (j'ignorais l'existance de votre site ).
Sinon, je suis le même aston que sur Mailly et autres forum.
Je suis passionné de réglo Français et plus généralement de la production armurière Française.
Merci de ml'accepter parmi vous.
Invité- Invité
Re: Un p'tit nouveau
He ben tu en as mis du temps pour trouver le chemin, bon tu vas voir ici c'est "sain pas"
luc walgraeve- Membre confirmé
Salut !
Bonjour Martin et bienvenue chez les meilleurs de de ceux qui ne se prennent pas au sérieux et osent des calembours musclés qui défrisent les pseudo intellos.
les Mas Fournier sont de s armes bien sympathiques,comme l 'était leur concepteur.
les Mas Fournier sont de s armes bien sympathiques,comme l 'était leur concepteur.
Invité- Invité
Salut Luc,
Et oui que veux-tu le GPS (Grand coPain Sympa) que tu es ne m'avait rien dit
J'ai rapidement parcouru le forum, mais j'ai encore de la lecture en retard pour les longues soirées d'hiver loin de chez moi
A bientot
Oui, Ventejoux, Les Fournier sont des armes sympathiques.
Je vais voir le sujet sur la 10.75 de ce pas
Et oui que veux-tu le GPS (Grand coPain Sympa) que tu es ne m'avait rien dit
J'ai rapidement parcouru le forum, mais j'ai encore de la lecture en retard pour les longues soirées d'hiver loin de chez moi
A bientot
Oui, Ventejoux, Les Fournier sont des armes sympathiques.
Je vais voir le sujet sur la 10.75 de ce pas
Invité- Invité
:bienvenue: Camarade Aston parmi nous
Un amateur de réglo Français se devait de nous rejoindre en effet
Un amateur de réglo Français se devait de nous rejoindre en effet
Invité- Invité
:bienvenue:
Cdt,Alain
alain67- Pilier du forum
ventejoux a écrit:Bonjour Martin et bienvenue chez les meilleurs de de ceux qui ne se prennent pas au sérieux et osent des calembours musclés qui défrisent les pseudo intellos.
:bienvenue: à Toi qui n'es pas un âne, même si plus d'un d'entre eux s'appelle Martin, mais n'étant pas anglais, tu ne risques rien. (Calembour à tiroir pour l'ami Ventejoux)
Bonnes Fêtes de fin d'année.
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Bienvenue à toi sur le forum.
HELIX- Administrateur
Un certain JB roule en MARTIN.
Si tu connais LUC, ça va ! (et je dis pas ça parceque il est plus grand que moi et que ça énerve)
A au fait :
Si tu connais LUC, ça va ! (et je dis pas ça parceque il est plus grand que moi et que ça énerve)
A au fait :
WICHITA- Modérateur
Aston y a le éléphon qui son sur le foron !
Pocomas- Administrateur
bienvenue ASTON.
même si le 10,75 et autres gros calibres qui te passionnent ne soient pas l'objet principal de ce forum, on peut en parler et échanger sur ce type d'armes et de calibres.
même si le 10,75 et autres gros calibres qui te passionnent ne soient pas l'objet principal de ce forum, on peut en parler et échanger sur ce type d'armes et de calibres.
winch 95- Futur pilier
Sylvie- Membre expert
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1