les feuilles tombent...
+3
volontaire 1870
CLOSDELIF
dakota
7 participants
Page 1 sur 1
Re: les feuilles tombent...
je vais venir faire une petite cueillette de champignons vers chez toi
bel ensemble !
bel ensemble !
dakota- Pilier du forum
J'arrive, tu laisses tout traîner par terre. Je vais ramasser.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et les armes aussi ......................
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et les armes aussi ......................
Invité- Invité
Sympa, j'aime bien.....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
C'est le brouillard qui règne vers chez moi qui m'inspire...peut être aussi ce petit vin de messe... De derrière les fagots...
ZR
ZR
Invité- Invité
Déjà ? Il n'y a que du soleil c'est le vin c'est sûr.zouaverifle a écrit:C'est le brouillard qui règne vers chez moi qui m'inspire...peut être aussi ce petit vin de messe... De derrière les fagots...
ZR
Invité- Invité
Le brouillard c'est levé vers 15h Ici....
La c'est grand soleil mais le vin de messe s'était lui offert plus tôt...
ZR
La c'est grand soleil mais le vin de messe s'était lui offert plus tôt...
ZR
Invité- Invité
Belle photo en effet, tout juste un peu gâchée pour moi par la copie de jambon bien en dessous de la qualité d'un original ou des deux autres "cuirs" présentés.
De plus il faut se méfier des cuirs modernes dont les tanins chimiques modernes sont les ennemis des bronzages. :twisted:
De plus il faut se méfier des cuirs modernes dont les tanins chimiques modernes sont les ennemis des bronzages. :twisted:
volontaire 1870- Pilier du forum
Cher ami ce n'est point une copie de "jambon" mais une copie d'étui de Webley
Je t'accorde qu'il est neuf et sent bon le cuir mais le hasard fait que le 1874 amoureusement enveloppé dans un sac plastique style légume de supermarché (après vaporisation de WD40) y rentre tel une lettre a la poste..et comme il fait double emploi... :pirat: Et que mes finances réclament désormais une immersion périscopique pour un temps aléatoire...ca me va ! Et puis j'aime une évocation a la Noiret dans un film ou il joue un policier dans un bled d'Afrique ("coup de torchon" de mémoire)
C'est con, je sais...ce n'est pas le même étui, le même revolver (un 92 de mémoire) mais je ne sais pourquoi cet étui fait très "colonies" a mes yeux...et j'adore ce film... et isabelle Huppert...
"Il ne faut pas rêver de vivre mais plutôt de vivre ses rêves"
ZR
Je t'accorde qu'il est neuf et sent bon le cuir mais le hasard fait que le 1874 amoureusement enveloppé dans un sac plastique style légume de supermarché (après vaporisation de WD40) y rentre tel une lettre a la poste..et comme il fait double emploi... :pirat: Et que mes finances réclament désormais une immersion périscopique pour un temps aléatoire...ca me va ! Et puis j'aime une évocation a la Noiret dans un film ou il joue un policier dans un bled d'Afrique ("coup de torchon" de mémoire)
C'est con, je sais...ce n'est pas le même étui, le même revolver (un 92 de mémoire) mais je ne sais pourquoi cet étui fait très "colonies" a mes yeux...et j'adore ce film... et isabelle Huppert...
"Il ne faut pas rêver de vivre mais plutôt de vivre ses rêves"
ZR
Invité- Invité
Cher Zouave, je suis confus d'avoir pris, à mon corps défendant cependant, le risque de ternir l'éclat de ton rêve avec ma remarque de maniaque maladif.
Tes explications aussi personnelles que poétiques ne font que nous révéler une fois de plus ta sensibilité exacerbée.
Pardon de débarquer dans ton rêve avec mes gros sabots de collectionneur pointilleux.
Néanmoins l'avertissement sur les tanins reste valable.
Tes explications aussi personnelles que poétiques ne font que nous révéler une fois de plus ta sensibilité exacerbée.
Pardon de débarquer dans ton rêve avec mes gros sabots de collectionneur pointilleux.
Néanmoins l'avertissement sur les tanins reste valable.
volontaire 1870- Pilier du forum
Fort belle nature morte
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Superbe, on croirait une photo de "mode", je reconnais là ta fibre artistique.
Et en termes de contenants, qu'ils soient de vin ou de revolvers, Musset avait raison de dire "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse".
Et en termes de contenants, qu'ils soient de vin ou de revolvers, Musset avait raison de dire "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse".
Winchester For Life Paléolithique aux Années Folles
Bien belle composition avec une photo intéressante et plaisante à regarder. Allez hop enregistrée dans mon dossier jolies photos (ou il n'y a que des jolies photos d'armes ! ne mélangeons pas les genres )
Vmax666- Pilier du forum
Bonsoir,
magnifique composition. Pourvu qu'on rêve, c'est l'essentiel de la vie.
magnifique composition. Pourvu qu'on rêve, c'est l'essentiel de la vie.
Amadeus- Membre averti
Page 1 sur 1