plf aww
2 participants
Page 1 sur 1
plf aww
bonjour , je place ici ,si faut déplacer n hésité pas ,qui a des info sur ce plf ww1
merci
merci
sandy- Futur pilier
Re: plf aww
Il est sympa mais si tu nous donnais un peu plus d'info on pourrait lire avec plaisir. Il y a des fois j'aimerai me lancer dans ce genre de pistolet lance fusée. (C'est le cas de la dire).
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Il est sympa mais si tu nous donnais un peu plus d'info on pourrait lire avec plaisir.
N'y connaissant absolument rien en PLF (pas du tout mon thème de collection) j'aimerais également en savoir un peu plus sur ce que j'ai devant les yeux.
HELIX- Administrateur
J'en trouve en bourse aux armes (mais je ne me suis pas lancé) qui sont splendides, marquages, laiton (ou bronze), beaux bois en guise de poignée. seuls les prix me freinent. (Et mon épouse) Certains ont des histoires fabuleuses. Il y a juste quelques années personne n'en voulait, maintenant ça commence à devenir recherché. :twisted:
Invité- Invité
bonjour , justement ce sont des info que je voudrait ... en voici un en vente pour carbone http://www.hermann-historica.de/auktion/hhm65.pl?f=NR_LOT&c=2772&t=temartic_S_GB&db=kat65_s.txt
si quelqu'un a le gazette des armes qui en parle ca m interesse
sandy- Futur pilier
En effet il est beau les doubles canons sont bien plus rares, je l'avais oublié.sandy a écrit:bonjour , justement ce sont des info que je voudrait ... en voici un en vente pour carbone http://www.hermann-historica.de/auktion/hhm65.pl?f=NR_LOT&c=2772&t=temartic_S_GB&db=kat65_s.txt
Ceci dit le prix est
Invité- Invité
On pourrait essayer de créer un post sur ce sujet.HELIX a écrit:carbone14 a écrit:Il est sympa mais si tu nous donnais un peu plus d'info on pourrait lire avec plaisir.
N'y connaissant absolument rien en PLF (pas du tout mon thème de collection) j'aimerais également en savoir un peu plus sur ce que j'ai devant les yeux.
Invité- Invité
Page 1 sur 1