Bonjour à tous !
+7
Moblo31
Pocomas
Baccardi
joselito
HELIX
stephane8955
deus
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour,
Petite présentation avant de démarrer:
Michael - 44 ans - sud de la BELGIQUE.
Je connais un peu les armes pour en utiliser dans le cadre de ma profession: PISTOLET GP 9MM, Mitraillette uzi, GLOCK 45 & P90.
Mais j'ai une passion pour les armes de collections et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour obtenir des informations, des conseils avisés et pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes.
Petite présentation avant de démarrer:
Michael - 44 ans - sud de la BELGIQUE.
Je connais un peu les armes pour en utiliser dans le cadre de ma profession: PISTOLET GP 9MM, Mitraillette uzi, GLOCK 45 & P90.
Mais j'ai une passion pour les armes de collections et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour obtenir des informations, des conseils avisés et pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes.
deus- Membre
Re: Bonjour à tous !
Un sudiste Belge, tient c'est nouveau. Si tu as vu de la lumière tu as bien fait d'entrer. Sois le bienvenue.
Ici nous avons tes confrères aussi, ce forum est un peu international.
Ici nous avons tes confrères aussi, ce forum est un peu international.
Invité- Invité
Merci !
Habitant à 15 km de la France (GIVET), nous y allons régulièrement....magasins, piscine, resto.... et puis il y des français qui sont vraiment super sympa !!!
Habitant à 15 km de la France (GIVET), nous y allons régulièrement....magasins, piscine, resto.... et puis il y des français qui sont vraiment super sympa !!!
deus- Membre
Alors c'est curieux mon épouse et moi allons de temps à autre à Ukkle (à coté de Bruxelles) il y a un superbe restaurant (Le Petit Pont) ou on y mange superbement bien. Le patron a des français comme clients, certains de ses plats sont recherchés par eux. Ce sont les échanges culturels. L'un fait marcher le commerce d l'autre.
Invité- Invité
J'ai travaillé sur BRUXELLES dans les années 90 et en effet il y a de très bon resto du côté de UCCLE (version francophone) et Ukkel (version néerlandophone) !
deus- Membre
Tu as raison mais j'ai toujours confondu l’orthographe de cette ville. On avait des amis à Uccle donc, ils sont maintenant en Bretagne.
Invité- Invité
stephane8955- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
bienvenue !
....................
joselito- Modérateur
Hello
Militaire, policier ?
On aime bien savoir à qui on a affaire
Militaire, policier ?
On aime bien savoir à qui on a affaire
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Pocomas- Administrateur
moblo31
Moblo31- Membre
bonjour deus bienvenue
Bonjour Ami,
Bienvenue en France, j'ai une certaine affection pour nos amis Belges, pour avoir fait à de nombreuses reprise le Challenge International de la PJ de Liège.
accueil chaleureux et quel leçon de savoir faire avec notre ami DORAO toujours à la pointe de l'innovation (les cibles de la PJ de Liège en sont le résultat)
Ce forum devrait te satisfaire.
Bienvenue en France, j'ai une certaine affection pour nos amis Belges, pour avoir fait à de nombreuses reprise le Challenge International de la PJ de Liège.
accueil chaleureux et quel leçon de savoir faire avec notre ami DORAO toujours à la pointe de l'innovation (les cibles de la PJ de Liège en sont le résultat)
Ce forum devrait te satisfaire.
Bonjour et à un nouveau
Il fut un temps où j'habitais Philippeville, beaucoup, beaucoup plus au sud. Mais ça c'était avant.
Ne cherchez pas, depuis cette ville a changé de nom.
Il fut un temps où j'habitais Philippeville, beaucoup, beaucoup plus au sud. Mais ça c'était avant.
Ne cherchez pas, depuis cette ville a changé de nom.
TOMEÏ- Pilier du forum
Philippeville proche de Jemmapes !
C'est vrai que cette localisation fait "drôle" à voir...mais on parle d'un temps....nostalgie quand tu nous tiens...
Mais :bienvenue:
C'est vrai que cette localisation fait "drôle" à voir...mais on parle d'un temps....nostalgie quand tu nous tiens...
Mais :bienvenue:
Bonnet rouge- Futur pilier
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1