Présentation Claysampas
+3
stephane8955
HELIX
claysampas
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation Claysampas
Bonsoir à tous,
Passionné d'armes à feu depuis l'enfance, après avoir été licencié FFT dans les années 90, je me suis remis au tir il y a 2 ans.
J'ai fait la demande cette année de plusieurs détentions, et pratique le tir avec différentes armes de poing allant du 22LR au 357mag en passant par le 9mm para.
Dont certaines armes réglementaires, notamment Suisses, Sig P210 49 et dans quelques jours P06/24.
Je parcoure régulièrement ce forum qui est une mine d'informations depuis quelques années et ai décidé de m'y inscrire afin de trouver des réponses à mes questions et participer à la vie du forum.
Merci de votre accueil.
Passionné d'armes à feu depuis l'enfance, après avoir été licencié FFT dans les années 90, je me suis remis au tir il y a 2 ans.
J'ai fait la demande cette année de plusieurs détentions, et pratique le tir avec différentes armes de poing allant du 22LR au 357mag en passant par le 9mm para.
Dont certaines armes réglementaires, notamment Suisses, Sig P210 49 et dans quelques jours P06/24.
Je parcoure régulièrement ce forum qui est une mine d'informations depuis quelques années et ai décidé de m'y inscrire afin de trouver des réponses à mes questions et participer à la vie du forum.
Merci de votre accueil.
claysampas- Membre averti
HELIX- Administrateur
stephane8955- Pilier du forum
bienvenue !
.................
joselito- Modérateur
Re: Présentation Claysampas
Hello, P210, para 06/24, bon goût
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Bienvenue
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1