présentation beru40
+5
stephane8955
manitou
joselito
CLOSDELIF
beru40
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
présentation beru40
Bonjour,
65 ans, j'ai pratiqué le tir en club dès l'âge de 11 ans et, grâce à des collectionneurs acharnés et au prêt de notre stand de tir à l'armée, j'ai eu l'occasion de tirer à toutes sortes d'armes aussi improbables qu'originales : le mas 36, l'arquebuse, le mousquet ... et, tout de même, des armes plus conformes.
Je me suis inscrit sur le forum car je recherche des photos d'armes utilisés par mon grand-père en 1918 alors qu'il effectuait des stages de tir dans l'aviation à Cazeaux.
J'ai vu carabine 90, je suppose que c'est la carabine modèle 1890 mais sans garantie et, ce qui m'intrigue, est la mitrailleuse "RS"
Merci de m'accueillir parmi vous et merci à ceux qui pourront me renseigner
Cordialement
JF R
65 ans, j'ai pratiqué le tir en club dès l'âge de 11 ans et, grâce à des collectionneurs acharnés et au prêt de notre stand de tir à l'armée, j'ai eu l'occasion de tirer à toutes sortes d'armes aussi improbables qu'originales : le mas 36, l'arquebuse, le mousquet ... et, tout de même, des armes plus conformes.
Je me suis inscrit sur le forum car je recherche des photos d'armes utilisés par mon grand-père en 1918 alors qu'il effectuait des stages de tir dans l'aviation à Cazeaux.
J'ai vu carabine 90, je suppose que c'est la carabine modèle 1890 mais sans garantie et, ce qui m'intrigue, est la mitrailleuse "RS"
Merci de m'accueillir parmi vous et merci à ceux qui pourront me renseigner
Cordialement
JF R
beru40- Membre
Re: présentation beru40
Bienvenue.....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
bienvenue !
.....................
joselito- Modérateur
Bienvenue a toi
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Welcome!
Bebert- Membre expert
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1