Padawan
+6
dakota
HELIX
Pâtre
joselito
fcrozet
jc67
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Padawan
Bonjour
Je commence par ou j'aurai du commencer ;-)
je suis tout nouveau sur le site. J'ai fait du tir à l'arc et suis inscrit à la FFTir.
Je suis sur Strasbourg
J'ai toujours été attiré par le mythique Colt 45 1911 A1, ( comme par les Ford Mustang, les Camillus, Tintin... ) mais je n'en possède pas... à la différence du reste.
Ma connaissance de cette arme est proche du 0 et je cherche à me documenter dans le but d'en acquérir une. Dans mes recherches je suis tombé sur votre site et ai été "scotché" par le niveau de connaissance et de détail de certains membres.
jc
Je commence par ou j'aurai du commencer ;-)
je suis tout nouveau sur le site. J'ai fait du tir à l'arc et suis inscrit à la FFTir.
Je suis sur Strasbourg
J'ai toujours été attiré par le mythique Colt 45 1911 A1, ( comme par les Ford Mustang, les Camillus, Tintin... ) mais je n'en possède pas... à la différence du reste.
Ma connaissance de cette arme est proche du 0 et je cherche à me documenter dans le but d'en acquérir une. Dans mes recherches je suis tombé sur votre site et ai été "scotché" par le niveau de connaissance et de détail de certains membres.
jc
jc67- Membre
fcrozet- Pilier du forum
bienvenue !
.........................
joselito- Modérateur
Re: Padawan
jc67 a écrit: je suis tombé sur votre site et ai été "scotché" par le niveau de connaissance et de détail de certains membres.
jc
...& t'a pas vu le niveau & les compétences en humour!
:bienvenue: sur TCAR
Pâtre- Pilier du forum
la bienvenue à toi
dakota- Pilier du forum
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
Et bien merci...
Ma 1ère impression est cependant que ce n'est pas très facile d'intégrer cette communauté... 10 messages pour pouvoir parler à quelqu'un... 25 messages "intelligents" pour les annonces...
Ce n'est pas évident quand on vient pour apprendre, que l'on ne ne connait rien... il faut bien commencer !
On verra bien... allez bon WE
jc
Ma 1ère impression est cependant que ce n'est pas très facile d'intégrer cette communauté... 10 messages pour pouvoir parler à quelqu'un... 25 messages "intelligents" pour les annonces...
Ce n'est pas évident quand on vient pour apprendre, que l'on ne ne connait rien... il faut bien commencer !
On verra bien... allez bon WE
jc
jc67- Membre
stephane8955- Pilier du forum
- Mes armes:
Mousqueton 31 7.5x55 - 1936
Schmidt Rubin Gewehr 1911 7.5x55 - 1918
Smith & Wesson MP15-22
Norinco JW25
Je n'ai pas inventé la poudre certes, mais je sais m'en servir !
jeremy59- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1