Reich revolver
+3
LP
joselito
bleu blanc rouge
7 participants
Page 1 sur 1
Reich revolver
Bonsoir a tous
un ami me demande si vous pouviez lui faire une estimation de ce reich revolver
je n'ai que 3 photos mais il a l'air pas mal
d'avance merci pour lui
Philippe
un ami me demande si vous pouviez lui faire une estimation de ce reich revolver
je n'ai que 3 photos mais il a l'air pas mal
d'avance merci pour lui
Philippe
bleu blanc rouge- Futur pilier
rep...
pour info, j'ai acheté le mien dans un état semblabe, aprés faut voir en main, mais pour en revenir au prix, je l'avais payer 1100 euros..
joselito- Modérateur
Re: Reich revolver
merci Dom
on lui propose a 1300€
mais comme il ne connait pas grand chose en armes
il vous le demande
Philippe
on lui propose a 1300€
il vous le demande
Philippe
bleu blanc rouge- Futur pilier
bleu blanc rouge a écrit:merci Dom
on lui propose a 1300€
il vous le demande
Philippe
Houlà..1300, c'est plein pot.....enfin, perso c'est mon avis.....par contre , le 79 est plus cher, le mien est régimenté et en bon état également, et maintenant, on arrive dans les 1300/1500 pour ce modèle...
joselito- Modérateur
1300 pour un modèle officier à crosse quadrillée, c'est un prix justifié, mais il faut que le canon et le mécanisme soient sans reproche.
LP- Pilier du forum
1300/1400 dans un état irréprochable c'est le juste prix, après c'est l'offre et la demande, perso je le proposerais a 1400 quitte a le laissé a 1300
le breton- Membre confirmé
Je ne connais pas trop les caractéristiques d'origine de la finition de cette arme.
Elle semble néanmoins en bon état extérieur , sous réserves d'un contrôle de la partie mécanique et des chambres et canon.
Je crois que l'on peut considérer qu'elle a été rebronzée et que les pièces en blanc ont été retraitées au "jauni" ( je ne sais pas si cet artifice était appliqué par les armuriers d'Outre Rhin.
Par ailleurs, la visserie n'était-elle pas traité "en blanc" sur ces armes?
Elle semble néanmoins en bon état extérieur , sous réserves d'un contrôle de la partie mécanique et des chambres et canon.
Je crois que l'on peut considérer qu'elle a été rebronzée et que les pièces en blanc ont été retraitées au "jauni" ( je ne sais pas si cet artifice était appliqué par les armuriers d'Outre Rhin.
Par ailleurs, la visserie n'était-elle pas traité "en blanc" sur ces armes?
Quod erat demonstrandum
fcrozet- Pilier du forum
la visserie est bonne par contre la partie jaune
du chien et détente, je me rappel plus sur celui que j'ai vendu mais il me semble que ce n'était pas jaune
du chien et détente, je me rappel plus sur celui que j'ai vendu mais il me semble que ce n'était pas jaune
le breton- Membre confirmé
Intéressante cette documentation, on peut en savoir plus?
LP- Pilier du forum
catalogue alfa 1911 (réédition) aussi gros qu'un catalogue de la manu mais uniquement sur les armes .quand on voit ce qu'ils proposaient et les prix
il y en a 700 page !!!
il y en a 700 page !!!
Invité- Invité
Super doc!
Pour les prix, il faut mettre en relation avec les salaires de l'époque. pas certain que ces armes étaient à la portée du prolo ou du pti paysan.
Pour les prix, il faut mettre en relation avec les salaires de l'époque. pas certain que ces armes étaient à la portée du prolo ou du pti paysan.
LP- Pilier du forum
un luger à 120DM c'est une somme mais un rolling bolck , un fusil 1848 , un Vertellià ou un Gras d'occasion entre 10 et 15 DM c'est le prix d'un bulldog belge ( neuf entre 5 et 25 DM) et vu ce qu'il reste de ces saloperies ça devais quand même être abordable
Invité- Invité
Bonjour,
Sur le modèle troupe en principe le chien et la détente ne sont pas ''jaune paille''. Après sur un modèle officier c'est peut-être différent.
Sur le modèle troupe en principe le chien et la détente ne sont pas ''jaune paille''. Après sur un modèle officier c'est peut-être différent.
chamelot73- Membre confirmé
le breton a écrit:la visserie est bonne par contre la partie jaune
perso, en relisant ce post'...je vois plus de jaune....par contre ton Avatar.............
joselito- Modérateur
hello
bel aspect oui mais le bronzage a ete retouché ça se voit comme le nez au milieu de la figure . et le prix c'est quand meme dans la foruchette très haute . les reichsrévolver ne sont pas si rares que ça meme ceux d'officiers .
faire une estimation a partir de photos sur le net ,c'est vraiment pas le top car on a pas l'arme en main . on ne peut qu'indiquer des fourchettes de prix selon l'offre et la demande du marché .
amicalement
cro
bel aspect oui mais le bronzage a ete retouché ça se voit comme le nez au milieu de la figure . et le prix c'est quand meme dans la foruchette très haute . les reichsrévolver ne sont pas si rares que ça meme ceux d'officiers .
faire une estimation a partir de photos sur le net ,c'est vraiment pas le top car on a pas l'arme en main . on ne peut qu'indiquer des fourchettes de prix selon l'offre et la demande du marché .
amicalement
cro
cromagnon 07- Pilier du forum
Page 1 sur 1