presentation
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
presentation
bonjours!j ai 34 ans j abite dans la drome et je suis passionné par les armes et le tir(plutot de chasse).
Invité- Invité
HELIX- Administrateur
Re: presentation
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
bonjour,et bienvenue chez nous.
Je ne savais pas que la chasse était autorisée avec un Mab de quatrième catégorie...Mais j 'imagine que tu es autorisé à le détenir...car dans le cas contraire,tu es dans l 'illégalité,ce que nous n 'acceptons de personne ici.
Je ne savais pas que la chasse était autorisée avec un Mab de quatrième catégorie...Mais j 'imagine que tu es autorisé à le détenir...car dans le cas contraire,tu es dans l 'illégalité,ce que nous n 'acceptons de personne ici.
Invité- Invité
tocco
Ici sur nôtre super forum.
Pour argumenter les dires de mon ami Ventejoux, nous avons eu ces dernières semaines quelques "Trolls" qui sont venus polluer notre forum avec leurs désirs qui ne cadre pas avec la législation Française :twisted:
Nôtre staff étant particulièrement à l'affut de se genre de "dérapages".
Nôtre politique et stricte et ferme à leurs encontre = la porte.
Ici sur nôtre super forum.
Pour argumenter les dires de mon ami Ventejoux, nous avons eu ces dernières semaines quelques "Trolls" qui sont venus polluer notre forum avec leurs désirs qui ne cadre pas avec la législation Française :twisted:
Nôtre staff étant particulièrement à l'affut de se genre de "dérapages".
Nôtre politique et stricte et ferme à leurs encontre = la porte.
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1