Présentation
+10
slybzh
Baccardi
Wseneandal
stephane8955
lionrobe
joselito
Pâtre
fcrozet
HELIX
ben001
14 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous,
Je m'appel Benjamin,
J ai 33 ans, tireur sportif depuis 6 ans maintenant dans le Nord de notre belle France.
Depuis le début d'année, j' ai recentré ma passion du tir principalement sur les armes réglementaires.
Alors quoi de plus logique de m'inscrire sur ce forum,tant apprécié par plusieurs de mes camarades tireurs.
Merci de m'accueillir parmi les collectionneurs et tireurs passionnés que vous êtes.
A bientôt sur les pages de ce forum, ou j'espère trouver les réponses aux milles et une questions qui bouillonnent dans ma tête
Je m'appel Benjamin,
J ai 33 ans, tireur sportif depuis 6 ans maintenant dans le Nord de notre belle France.
Depuis le début d'année, j' ai recentré ma passion du tir principalement sur les armes réglementaires.
Alors quoi de plus logique de m'inscrire sur ce forum,tant apprécié par plusieurs de mes camarades tireurs.
Merci de m'accueillir parmi les collectionneurs et tireurs passionnés que vous êtes.
A bientôt sur les pages de ce forum, ou j'espère trouver les réponses aux milles et une questions qui bouillonnent dans ma tête
ben001- Membre averti
HELIX- Administrateur
fcrozet- Pilier du forum
Re: Présentation
Shoulder arms!
Avec un tel avatar, doublement :bienvenue:
Pâtre- Pilier du forum
joselito- Modérateur
Belle entrée en matière, que des bons choix, y compris de nous rejoindre
lionrobe- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
@ joselito
Salut Joselito,
Je fais parti de la COT TIR à Trith St Léger
Bientôt rebaptiser stand" Eugène Du Château" en hommage à notre ancien président.
Je suis également licencié sur Onnaing,mais je compte prendre Jeumont en second club pour bénéficier de leur 100 mètres l 'année prochaine, car le stand d'Onnaing n'autorise plus le 44 au 25mètres.
Bientôt rebaptiser stand" Eugène Du Château" en hommage à notre ancien président.
Je suis également licencié sur Onnaing,mais je compte prendre Jeumont en second club pour bénéficier de leur 100 mètres l 'année prochaine, car le stand d'Onnaing n'autorise plus le 44 au 25mètres.
Dernière édition par ben001 le Lun 25 Mai 2015, 14:05, édité 1 fois
ben001- Membre averti
Wseneandal- Membre confirmé
Baccardi- Administrateur
ben001 a écrit:Salut Joselito,
Ha OK...mais Onnaing, c'est UFOLEP également, non;..?...perso, je suis quand même à 1heure de Valencienne...
joselito- Modérateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
@ joselito
slt Joselito
Je crois que oui Onnaing est aussi UFOLEP,mais je préfère ne pas trop m'avancer.
Mes amis et moi même avons pris ce club en second choix car celui de Trith St Léger n'autorise que le tir aux ogives plomb.
Réglementation qui pose un petit soucis quand tu veux tirer de la surplus militaire dans ton Mosin ou autres
Depuis les choses ont un peu évoluées
Le stand d'Onnaing à quasiment interdit les armes de gros calibres suite à des plaintes de voisinage ( trop de bruit) .
Au contraire, celui de Trith évolue dans le bon sens, on peut désormais (enfin) de l 'ogive electro cuivrée ce qui permet de tirer avec des pistolets ou fusils SA sans risquer de boucher les emprunts de gaz.
Et toi dans quel club de notre belle région es tu licencié?
Je crois que oui Onnaing est aussi UFOLEP,mais je préfère ne pas trop m'avancer.
Mes amis et moi même avons pris ce club en second choix car celui de Trith St Léger n'autorise que le tir aux ogives plomb.
Réglementation qui pose un petit soucis quand tu veux tirer de la surplus militaire dans ton Mosin ou autres
Depuis les choses ont un peu évoluées
Le stand d'Onnaing à quasiment interdit les armes de gros calibres suite à des plaintes de voisinage ( trop de bruit) .
Au contraire, celui de Trith évolue dans le bon sens, on peut désormais (enfin) de l 'ogive electro cuivrée ce qui permet de tirer avec des pistolets ou fusils SA sans risquer de boucher les emprunts de gaz.
Et toi dans quel club de notre belle région es tu licencié?
ben001- Membre averti
WICHITA- Modérateur
www.bigache.fr
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
big- Pilier du forum
:bienvenue:
Remington- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1