Bonjour
+4
Pocomas
Stvjmb
Sylvie
HELIX
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour. Je viens de m'inscrire car je découvre seulement ce forum qui me parait sympathique. J'ai la "petite soixantaine" et je tire depuis 1978. Comme tout le monde , j'ai débuté par le 10m Fein 65 puis le 22 et le 38. Je suis passé rapidement au 357 ( 1 GP 100 et un Sécurity6) et au 45 ( 1991 Colt). Mais je me suis mis au T.A.R, avec le Mas 36 en 7-08, et le 98K en 1ère 8X57JS. J'en ai pas mal d'autres, passant par les Rossi 92 en 357 et 44 Mag, Marlin 444, 30-30 Wing mod 94, et des 22 en 4ème et 7ème. Unique Dioptra, Norinco KKW, Erma M1, Winch 190, etc. Je suis plus tireur que collectionneur, mais j'aime bien la diversité, et avec des "carreaux "de 62 balais, la grande précision me "fuit de plus en plus. " Voilà, c'est moi, je tire dans l'Indre et Loire. Amicalement.
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bienvenue sur le forum.
HELIX- Administrateur
Sylvie- Membre expert
salut !
Nous avons donc,toi et moi,un certain nombre de points communs liés à notre ...maturité.
Bienvenue chez nous...
Bienvenue chez nous...
Invité- Invité
mais ce n'est jamais la vue qui baisse - mais bel et bien les bras qui raccourcissent - c'est flagrant quand on essaye de lire le journal - on a les bras trop courts passé un certain âge...
bienvenu sur le forum.
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Bienvenue à Toi
Bien cordialement
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
jcbar , j'espère que tu te plairas sur le forum.
Quand j'étais jeune avec une bonne vue, je n'avais pas les moyens de me payer les armes qui me faisaient rêver. Avec l'âge on finit par acquérir quelques pétoires mais c'est la vue qui fout le camp.....
C'était le 1/4 d'heure de philosophie à 2 balles (blindées.. :twisted: )
Quand j'étais jeune avec une bonne vue, je n'avais pas les moyens de me payer les armes qui me faisaient rêver. Avec l'âge on finit par acquérir quelques pétoires mais c'est la vue qui fout le camp.....
Pocomas- Administrateur
Bienvenue à toi jcbar,
Tu devrais trouver de quoi passer de bons moments sur notre forum, des connaissances armurières, de l'humour et surtout, cerise sur la gâteau, l'image que nous voulons donner du monde du tir et de la collection, à savoir celle de passionnés, calmes, réfléchis, pondérés, respectueux des lois et des réglements.
A+
Tu devrais trouver de quoi passer de bons moments sur notre forum, des connaissances armurières, de l'humour et surtout, cerise sur la gâteau, l'image que nous voulons donner du monde du tir et de la collection, à savoir celle de passionnés, calmes, réfléchis, pondérés, respectueux des lois et des réglements.
A+
Pocomas a écrit:
:riding: bien resumé
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
bienvenu ! :bounce: :bounce: :bounce:
un nouveau menbre dans....le forum :P :P :P , ca fait toujours du bien !
un nouveau menbre dans....le forum :P :P :P , ca fait toujours du bien !
Invité- Invité
jcbar et aussi :bienvenue: au club des et oui mon gars, parait que passé le cap des 60 on est vraiment Allez on s'en une ?
lou gascoun- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1